un moule a ongle?!

Re : un moule a ongle?!

C'est vrai que les poppits sont LA solution pour se faire soit même sa main droite !!!
Bibichoune tu fais comment une fois que tu a moulé le gel dans le poppits ?
Tu le colle comment sur l'ongle ???

C'est vrai que les poppits sont LA solution pour se faire soit même sa main droite !!!
Bibichoune tu fais comment une fois que tu a moulé le gel dans le poppits ?
Tu le colle comment sur l'ongle ???

Bin tu le pose sur ton ongle et tu declipse de cote la capsules pour qu'elle se separe du gelou de la resine

2 astuces popits gel:
- prendre un gel vraiment epais
- faire les deco french avant catalyser et faire la constrcution ensuite poser le popit et catalyser en tenant 5/10 sec le moule

euh sur des clientes ca le fait pas je trouve!! pour ca y'a les chablons lol

ces moules sont remplis, inversés sur les ongles mais ils ne sont pas retirés. Les popits et les dual forms son beaucoup mieux car les moules sont retirés et laissent un brillant superbe!!! Et à la longue les omules unuk coutent une fortune car ils ne sont pas réutilisables alors que les 2 autres le sont!

2 astuces popits gel:
- faire les deco french avant catalyser et faire la constrcution ensuite poser le popit et catalyser en tenant 5/10 sec le moule

Oui justement c ce qui me semblait pour les clientes, ms a la resine on peut faire sur clientes

2 astuces popits gel:

Mais ta construction tu la catalyse ou pas ???
Désolée je n'arrive pas a imager le truc !!! LOL

un lien pour acheter sa ! et un pas a pas expliqué en francer pour mieux suivre svp les filles

2 astuces popits gel:

C'est pas possible de les utliser avec de la résine ?

ca s'utilise surtout avec la résine, tu peux trouver ces moule chez ongle-facile.com:youpi:

Pièces jointes

• IMG_4896.JPG
    IMG_4896.JPG
    6 KB · Affichages: 117

Je trouve cette vidéo fabuleuse, même si je préfère la méthode traditionnelle, on doit gagner du temps de pose.

moi je les utilises, que celles qui utilisent cette technique nous en parle et nous montre des photos, SVP !!!

Retour