Un nouveau ELF??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Geisha46
  • Date de début Date de début
Re : Un nouveau ELF??

je ne connais pas du tout donc celle qui ont /ou vont tester je prend les avis !! mais ca m'a lair sympa apres il faut voir ce que valent les produits.

Je parcours le site là les filles, ça a l'air sympa ;) Moi je suis fan de E.L.F. mais j'ai bien envie de tester celui-là :)

c'est vrai que c'est pas cher je trouve qu'il y a moins de produits que sur elf ou pb j'attend vos avis pour savoir si je peut commander lol

oui il y a moins de produits, je serais bien tentée de tester les FAP pour voir si ils sont mieux que sur ELF ainsi que les vernis. au pire vu le prix je ne risque pas grand chose

Ça à l air bien comme site moi qui jette souvent du maquillage car périmé tellement je me maquille souvent LOL

J'ai voulu commander sur ce site et au moment de payer .....................uniquement par chèque je suis dégouter, on est quand meme sur internet alors ne pas pouvoir payer ni par cb ni par paypal je trouve ca vraiment nul !!!

Les vernis me font vraiment de l'oeil je vais quand meme commander mais je suis déçu quand meme !

ba dans les conditions génral il mettent par cb et quand tu est sur le point de payer il n'y a qu'un moyen de paiement .......

cest grotesque de leur part !!! peut etre sont ils en train de faire les démarche adéquate pour autoriser plus tard la Cb

Je leur est envoyé un mail hier soir du coup pour savoir, comment ca se fait et si y'avait un autre moyen de payer que par chèque ! J'ai pas eu de réponse pour l'instant .....
par contre s'il ne me réponde pas meme pour me dire que c'est que par cq je ne commanderai pas meme si y'a environ 20 vernis que je veux loll

Si vous regarder les marques qu'il vendent, se sont des produits asiatiques qu'on trouvent dans les farfouilles, les noz et ce genre d'endroit. Ce genre de produit, il y a un risque sur 2 de faire une allergie.

ELF c'est sur c'est pas du make up for ever mais ils produisent eux meme leur marques, et j'en utilise régulierement j'ai jamais subie de reactions alors que avec les autres oui.
J'ai une peau fragile, et donc si jamais les produits sont merdiques je le sent direct, je réagis violemment.

attention elf c est jar cosmétique en Chine, c est le meme type de produits. a ces prix la y a que l asiatique de possible

attention elf c est jar cosmétique en Chine, c est le meme type de produits. a ces prix la y a que l asiatique de possible

elf c'est quand meme mieux que les produits du site discount. Mais bon après c'est sur faut pas s'attendre à du merveilleux à ce prix la elf ou un autre. :(

perso quand j ai recu ma commande elf j ai tout renvoyer, l odeur de la palette insupportable, des ingrédients moins d etre bons pour la peau, dont un qui m as choqué pour lequel j ai demander la fiche de compos (qui m as ete envoyer et qui est ok) je préfère payer plus cher pour du minéral car la franchement Ca m inspire pas du tout

Retour