Un nouveau ELF??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Geisha46
  • Date de début Date de début
Re : Un nouveau ELF??

perso quand j ai recu ma commande elf j ai tout renvoyer, l odeur de la palette insupportable, des ingrédients moins d etre bons pour la peau, dont un qui m as choqué pour lequel j ai demander la fiche de compos (qui m as ete envoyer et qui est ok) je préfère payer plus cher pour du minéral car la franchement Ca m inspire pas du tout

Ah du vois moi cela a été, j'ai pas mal réagis, chose dont j'avais très peur car quand je supporte pas un produit la zone touchée triple de volume et c'est rouge tomate. Mais bon maintenant je prends que leur vernis, et pour le reste je prends nyx, make up for ever et clinique.

moi je ne veux plus que du minéral pur, je met assez de saleté sur ma peau avec les gels douches et autres crèmes, je me tourne maintenant vers du naturel, Ca arrangera peut etre mes soucis de peau aussi surtout visage

Ca c'est sur perso je ne commanderai que des vernis la ba le reste ne m'interesse pas j'ai trouver mon fournisseur pas cher ELf :)
Sinon pour Elf les cosmétique sont réaliser au état unis puis produit en chine !! Ce ne sont pas les chinois qui créé le produit !!!

Corporelle est un très bon site, j'ai pris quelques produits, et ils sont vraiment bien.

moi chez elf pas eu de probleme pas d'odeur rien cest comme tout parfois mauvais colis

Retour