un nouveau venu dans ma famille!!

Re : un nouveau venu dans ma famille!!

Et que pense tu de Casanova ??? C'est comme ça que j'ai appellé mon petit chaton mâle british shorthair !

Moi aussi j'ai un cocker anglais que j'ai acheté dans un elevage multi-races et il n'a pas de problème il va avoir 2 ans.
Mais c'est sur qu'il faut quand même faire très attention dans ce genre d'élevage ! bonne chance à toi.

Moi aussi j'ai un cocker anglais que j'ai acheté dans un elevage multi-races et il n'a pas de problème il va avoir 2 ans.
Mais c'est sur qu'il faut quand même faire très attention dans ce genre d'élevage ! bonne chance à toi.

merci beaucoup! jespère aussi qu'il va se bien se porter mais bon comme je lai dis il mont lair sérieux ces gens! mais bon maintenant on verra!
casanova :hmmm:je vais le mettre sur ma liste que jai faite aujourdhui pour la montrer a mon chéry!:oster:

NON je me suis tromper c'est bien l'année des C c'est une femelle ou un male

cest exactement ce quel ma dit ce matin au tléphone!!!! merci beaucoup pour ton aide je vais quand meme me le noter on sait jamais! :hmmm:

:ab614:

Et que pense tu de Cookies comme prénom ?
( Prononcez cou-ki-se )
Comme un p'tit Cookies aux pépittes de chocolat :ayalou:

:ab614:

Et que pense tu de Cookies comme prénom ?
( Prononcez cou-ki-se )
Comme un p'tit Cookies aux pépittes de chocolat :ayalou:

cookies je sais deja ce que mon chéry va me dire! mais moi jaile bien tous ses petits noms rigolo! je lai noté! je me suis fais une ptite liste pour montrer a mon chéry! bisous:wink:

il est adorable si ils pouvaient tous rester aussi petit:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

il est adorable si ils pouvaient tous rester aussi petit:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

merci alicia! :wink:
ben avec mon chéry on voulait prendre un shar pei car mon homme adore ses chiens la mais comme pour linstant nous sommes das un appartement jusqu' a au moins juillet donc on a décidé de prendre un bouledogue au moins il reste petit et moi jadore prendre mon chien partout avec moi!;)

tu peut l'appellé
Carpette , Croquant , Chou-Chou
enfin y a en plein des idées
juste trouver une qui vous plaise en tous les 3

ben cest le plus dur! qu'ils nous plaisent a tous les deux! carpette ca fait bien rigolé en plus si cest un gros dormeur ca lui ira bien!
mais il faut que je lui demande si elle lui en a déja donné un des noms!
merci doriane! bizzzz

bonsoir,pour les prénoms tu peux aller sur internet tu tapes prénom de chiens et tu vas avoir tout par ordre alphabétique ma dernière boulis de 2007 c Calypso et a l'élevage il y avait pour les mâles c-newton, coquelicot,cynodon:wink2:

bonsoir,pour les prénoms tu peux aller sur internet tu tapes prénom de chiens et tu vas avoir tout par ordre alphabétique ma dernière boulis de 2007 c Calypso et a l'élevage il y avait pour les mâles c-newton, coquelicot,cynodon:wink2:

justement jétais entrain de dire a mon copain que jallais regarder sur internet!
ben calypso jaime bien pour linstant cest celui qu'on préfere!
merci :oster:

coucou, c joli mais moi c une fifille c pour ça que j'ai choisi ça, mais à mon autre maison en france j'ai un livre sur les prénoms de chiens si j'y pense qu'en je retourne tantot je regarderai et te dirai ce que j'ai trouvé:bic:

coucou, c joli mais moi c une fifille c pour ça que j'ai choisi ça, mais à mon autre maison en france j'ai un livre sur les prénoms de chiens si j'y pense qu'en je retourne tantot je regarderai et te dirai ce que j'ai trouvé:bic:

oui je sais beaucoup me dise que cest pour fille :movingtongue: mais jaime bien moi!
cest vraiment gentille de ta part! :kiss1:

Coucou

Moi aussi j'ai un bouledogue français cela fait un an et quand je l'ai prise c'était l'année de B. Voila mais appel un vétérinaire c'est le mieux car je suis pas sur que les lettres se suivent.

Retour