Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j'ai un cocker anglais que j'ai acheté dans un elevage multi-races et il n'a pas de problème il va avoir 2 ans.
Mais c'est sur qu'il faut quand même faire très attention dans ce genre d'élevage ! bonne chance à toi.
cest exactement ce quel ma dit ce matin au tléphone!!!! merci beaucoup pour ton aide je vais quand meme me le noter on sait jamais!![]()

NON je me suis tromper c'est bien l'année des C c'est une femelle ou un male
:ab614:
Et que pense tu de Cookies comme prénom ?
( Prononcez cou-ki-se )
Comme un p'tit Cookies aux pépittes de chocolat![]()
il est adorable si ils pouvaient tous rester aussi petit:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
bonsoir,pour les prénoms tu peux aller sur internet tu tapes prénom de chiens et tu vas avoir tout par ordre alphabétique ma dernière boulis de 2007 c Calypso et a l'élevage il y avait pour les mâles c-newton, coquelicot,cynodon:wink2:
coucou, c joli mais moi c une fifille c pour ça que j'ai choisi ça, mais à mon autre maison en france j'ai un livre sur les prénoms de chiens si j'y pense qu'en je retourne tantot je regarderai et te dirai ce que j'ai trouvé![]()

alors il est ou se petit chien![]()
merci dy penser!