un nouvel avant /après extensions a clips ondulé

Re : un nouvel avant /après extensions a clips ondulé

m'en parle pas je suis de plus en plus blonde et ci je m'écoutais j'achèterai un autre kit, mais bon j'adore mon carré plongeant aussi...

lol ,tu es super mimi comme tu es là , moi là jke me tate pour me couper les cheveux ou les extensions trop mdr

Trop beau!! J'avais pas vu....:whistle:

Ca lui va trop bien, et l'arrière plan est effectivement superbe.;)

lol ,tu es super mimi comme tu es là , moi là jke me tate pour me couper les cheveux ou les extensions trop mdr

c'est gentil, merci!!!! je crois que dès que je serais plus blonde je te ferais signe pour un nouvelle achat!!!!

Salut Sami ce que tu as fait est très jolie bravo!
Mais qui dit extension à clip dit qu'elle doit l'enlever tous les soirs ou peut elle dormir avec??

merci VT69 ,mais moi j'ai pas fais grands chose lol, moi je m'occupe du coté conseils sur le choix du kit a envisager,la pose l'entretien ,ensuite de la commande et de la ilvraison et en dernier lieu de mettre les photos, se sont les filles qui se les posent toutes seule,remlarque c tellement simple, 5 mn suffisent,perso je conseil de les retirer pour dormir c'est bien plus pratique ;)

Coucou Samiflo, je trouve que les extensions sur la demoiselle lui vont à merveille, et surtout je suis surprise car on ne voit casi rien !!
Je n'avais jamais pensé à mettre des extensions à clip, mais j'y réfléchi !! Peux-tu me donner les renseignements nécessaire stp !! en mp ou ici ;)

oui stp des renseignement car il y a tellement de marque qui travail avec les clips.Moi je me posais des Balmain mais je sais qu'il le font en clip mais ça m'a l'air moins naturelle

Merci beaucoup sami j'ai bien pris note.
Je te laisse accoucher tranquilement lol mais je garde precieusement tes renseignements (juste pour info quelles sont la durée de vie des extensions stp)
Bon courage a toi bizzz

lol ben oui y a tellement d'arnaque dans les extensions (e bay ....) qu'on est obligée de se renseigner

je vous reponds au 2 ici lol , toi et fairy ;)
alors si vous suivez bien mes conseils d'entretien vous pouvez les garder 6 mois facile et ceci pour un port journalier ,j'ai des clientes qui les portes souvent et les ont depuis 1 an dejà et en sont toujours aussi satisfaite , après faut aps faire comme moi prendre un amtain les ciseaux pour faire un coupe et de tout rater mdr,ca fait dejà 2 fois que ca m'arrive lol,je me lève avec une envie soudaine d'un carré epaule et hop je chope les ciseaux et hop je rate ,j'en rigole mais bon c nulos alors les filles ne faites pas comme moi mdr
bisous

Je crois que pour moi c'est la bonne solution, je comptais me refaire une pose à chaud, mais pour moi qui aime changer de tête du jour au lendemain, c'est le mieux ! En + je ne comptes pas les mettre tous les jours donc je les garderais assez longtemps !
Bon bin je reviendrais te voir début octobre !!

alors celles qui en veument pour la commande de septembre contactez moi mi septembre ensuite je revaliderais a nouveau des commandes tout les 15 jours ,selon comment ca se passe avec l'arrivée de ma princesse ;) ,mais bon a priori pas de soucis pour refaire 2 commandes /mois
a + les filles

et encore des extenssion magnifique!
Moi je vais ten recommander, car je vais me faire foncé les cheveux...

oh c vrai tu reste pas blonde? ,que vas tu nous faire alors............. suis pressée de savoir
bisous ma belle en attendant

Retour