Un outil pour faciliter la french en résine

Re : Pas a pas du french tip sculptor

moi c est pareil j ai pas tout compris la.....pourtant suis pas blonde... tu fais quoi exactement avec ce machin en fer?

han j'ai tjrs pas bien compris oO et comment on appelle ce ti truc en metal oO voit pas bien comment l'utiliser .... T_T
ce petit truc s'appelle le french tip sculptor :headbonk:

moi c est pareil j ai pas tout compris la.....pourtant suis pas blonde... tu fais quoi exactement avec ce machin en fer?
c'est pour la résine Il sert a coupé la résine en forme C, comme ça je n'est pas besoin de m'embéter a dessiner mon sourir :drow:

oki mais tu coupe qd ta resine n est pas encore seche c ca?

super ton pas à pas !!!!

Formidable le french tip sculptor, je fais mes french à main levée et j'avoue que j'avais ce type d'outil en tête pourrais tu me dire comment m'en procurer un STP en MP

Re : Un outil pour faciliter la french en résine

Euh alors moi j'suis pourtant pas blonde non plus mais j'avais pas compris quand même ... maintenant que c'est expliqué, c'est tout de même plus clair ! Par contre, je vais poser encore une question bête et peut être pas avec le vocabulaire approprié mais je suis novice de chez novice alors faudra me pardonner ... l'espèce d'étoile en métal si j'ai bien compris c'est ca qui te sert à faire ton sourire en C et à couper ta résine de manière harmonieuse et bien symétrique. Jusque là ok mais c'est quoi l'autre truc en métal que tu accroches au doigt ? Un chablon permanent ? Qu'est ce qu'on se sent bête quand on connait rien ...

va voir sur mon site y en na de dispo

le probleme est que tu peux faire ca que sur un chablon en fer!!!non?

Retour