Un paon dans mon jardin !!!

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Coucou à toutes,

Je ne savais pas trop ou mettre le sujet.

Ce matin, en ouvrant mes volets, un paon dans mon jardin !
Je ne sais pas comment il a pu arriver ici mais il ne veut plus partir.
Pas sauvage du tout , j'irais voir avec le voisinage s'il ne s'est pas échappé d'un jardin mais si je trouve pas !!! que faire ??? Contacter la SPA ?

Pièces jointes

• P150408_12.28[02].JPG
    P150408_12.28[02].JPG
    51.9 KB · Affichages: 736
  • P150408_12.28.JPG
    P150408_12.28.JPG
    46.6 KB · Affichages: 541
Re : Un paon dans mon jardin !!!

Hoooo il est beau en plus ! Bah écoute, moi je téléphonerais à la SPA pour savoir ce que tu peux faire et voir si personne le recherche...

il est trop beau

oui contacte la spa ou les véto les plus proches

hihi trop bonne surprise mdr... je ne vois pas du tout qui tu pourrais prevenir mdr..tu n'aurais pas un par animalier pas trop loin?? moi j'habitais face a paradisio et les paon arrivaient a sortir une fois y en a un qui est rentré chez nous mdr.. plus moyen de le faire sortir on a du appeller le parc pour qu'ils viennent le chercher mdr..y a aussi un manchot qui est venu une fois mdr..

:ayalou::ayalou:
hihi trop bonne surprise mdr... je ne vois pas du tout qui tu pourrais prevenir mdr..tu n'aurais pas un par animalier pas trop loin?? moi j'habitais face a paradisio et les paon arrivaient a sortir une fois y en a un qui est rentré chez nous mdr.. plus moyen de le faire sortir on a du appeller le parc pour qu'ils viennent le chercher mdr..y a aussi un manchot qui est venu une fois mdr..

Je vais tout de même me renseigner chez le voisinage, non pas d'animalier à côté et si rien, je contacte spa et vétos...
Il est attachant mais il fait caca partout !!!!:gysmo13:

Et si personne le veut... Tu le garderais ? Ouais ça doit pas être chouette d'avoir du caca de paon partout mais y'a toujours des solutions à tout :wink2:

Et si personne le veut... Tu le garderais ? Ouais ça doit pas être chouette d'avoir du caca de paon partout mais y'a toujours des solutions à tout :wink2:

Si personne le veut, je pense que je le donnerais à ma belle-mère qui a déjà des poules, des oies... Il y sera plus heureux.

oh Isa, il est trop beau, c'est dommage il est pas baguée, donc dure de retrouver ses proprios :s

Les filles, c'est cool , on a retrouvé son propriétaire , il vient de le récupérer !

:wink: pas tout à fait à côté de la maison, mais je viens d'apprendre qu'un paon volait loin .
Voilà il est rentré chez lui ou 3 autres paons l'attendent.

ok oki il te reste a nettoyé les cadeau qu'il ta laisser :frag_facile:

j'en ai trouvé un aussi dans mon jardin il avait 5 jours!!!!! il m'avait pris pour sa mere!!!! il ne voulait plus me quitter!!!!

pres de chez moi il y avait un enclos , il s'etait echapé!!!!!

Retour