un parti de celle de la semaine derniere

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : un parti de celle de la semaine derniere

*alors là transmission de pensée,
je n'ai rien à ajouter, si tu apprend ça à tes élèves je trouve que c'est abusé !!!!
Ben j'abuse :D
Tu te doutes bien qu'en postant tes poses, tu allais avoir des avis négatif quand même ????

C'est normal que ta cliente est relimé un peu vu qu'il reste bien de résidu, tu crois pas ???

Non elle a relimer car elle a trouver sa trop long

Juste une question MC , tu es vraiment formatrice ?
Faut croire
Il parait que oui :cmshadow:
Il parait...

Fallait pas le préciser tu sais... On a deviné ! ^^
Ben alors ferme ta bouchhhhhhe :p
il faudrait peut être y songer non ???
Heu.... attend je reflechi... hum.... NON hihi

je pense pas moi que toute les filles mais ta au moins le merite d assumer en postant tes pose c est bien tu te cache pas ouhouh pas comme certaines formatrice qui font de la grosse daube mais qui ont des copines sur le fofo qui leur leche le cu* bien comme il faut et du coup elle ont elle meme de la merd* devant les yeux !!!!

Ben j'abuse :D

Non elle a relimer car elle a trouver sa trop long

Faut croire

Il parait...

Ben alors ferme ta bouchhhhhhe :p

Heu.... attend je reflechi... hum.... NON hihi

T'es trop comique toi mac machin ! Tu postes tes poses qui sont à revoir et encore les filles sont gentilles et tout ce que tu trouves à faire c'est d'essayer de casser tout le monde ! Mais tu vois pas que tu fais pitié mac machin ??? Retournes en formation avant d'enseigner un semblant de quelque chose aux autres...

je pense pas moi que toute les filles mais ta au moins le merite d assumer en postant tes pose c est bien tu te cache pas ouhouh pas comme certaines formatrice qui font de la grosse daube mais qui ont des copines sur le fofo qui leur leche le cu* bien comme il faut et du coup elle ont elle meme de la merd* devant les yeux !!!!

ouf enfin un esprit inteligent! je croyait ce fofo perdu !!! merci !!:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

c'est bien dommage pour toi !
j'aurais presque pitié............ mais non !!
tu n'es pas assez intéressante, je m'abstiendrai !!!
mais si tu étais à coté de moi ....... je te montrerai une vraie pose avec une belle french blanche;) tu sais la plus difficile à réaliser, pffffff !!!
mais non suis je bête, tu ne peux évidemment pas savoir, hahahaha !!!

à 21ans tu as la vie devant toi ne vas pas plus vite que la musique...

C'est claire sa craint hein? :p

Elle est censé et je le suis :kissing:

J'ai le choix perso :)

Tu passes encore la tête dans tes pulls toi ??? Le melon va t'exploser bientôt !
Bon aller, j'ai eu ma dose de rigolade ce soir... Bonne nuit :-)

holala encorrrrrrrrrrrrrr

les pose jmen fou g meme pas envi de dir ce que jen pense

mais serieu tu te fai victimisé toi sur le fofo

keske ta fai pr mérité ( ou pas ) sa ???

T'es trop comique toi mac machin ! Tu postes tes poses qui sont à revoir et encore les filles sont gentilles et tout ce que tu trouves à faire c'est d'essayer de casser tout le monde ! Mais tu vois pas que tu fais pitié mac machin ??? Retournes en formation avant d'enseigner un semblant de quelque chose aux autres...

dac patmachin!!! je vais essayer de fair tout comme tu dit :) pour bien ressemble a se fofo sans vie dans le pays de bisounours!!

heuuuuuuuuu ben non en faite pas envoi

c'est bien dommage pour toi !
j'aurais presque pitié............ mais non !!
tu n'es pas assez intéressante, je m'abstiendrai !!!
mais si tu étais à coté de moi ....... je te montrerai une vraie pose avec une belle french blanche;) tu sais la plus difficile à réaliser, pffffff !!!
mais non suis je bête, tu ne peux évidemment pas savoir, hahahaha !!!

Mdrrrrrrr!

Mcbernik, j'aurai bien bien rit ce soir grace à ton post !!!

C'est vraiment dommage pour toi que tu n'es pas capable de te remettre en question ! C'est comme ça que l'on avance dans la vie! et dans le travail.

De toute façon dans pas très longtemps tu ne pourras plus etre formatrice avec la reconnaissance du metier !

je viens de visiter ta galerie., il y à des poses sympas, mais pour une formatrice, celles de ce post .... c'est abusé.

french irreguliere est mal bordée(on voit le tips au bout)
ongles trop plat manque de matiere et absence de bombé
tes poses sont pas propres il reste du gel sur les coté et au bout de certains ongles

je pence comme tnt girl, bon courage bonne continuation!

He bien si elle l'est , attention aux futurs apprentie ...
Désolé mais c'est abusé !!!!

hbahhahahahahaha toute vos critique son une jouissance!!

j'ai eu 30 orgasme ce soir

Perso je trouve que tes poses on quelques défauts comme les filles l'ont dit plus haut mais après tout je ne te jette pas la pierre tu a le courage d'assumer tes poses en les montrant à tout le monde. ( ce qui n'est pas encore mon cas :10-sad: )

Par contre ce qui me gene c'est plus l'idée que tu soit formatrice. En effet etre formatrice c'est avoir un travail qui soit top de chez top et je suis désolé mais ce n'est pas le cas sur les photos.

Je ne le dis pas méchamment du tout et en plus je ne te connais pas donc je ne veux pas non plus trop jugée mais peut-être que c'est un peu tôt pour te déclarer formatrice :confused:

Cela dit bonne chance dans ton boulot ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour