virg68250 Membre Actif 3 Mai 2011 #1 Coucou les fifilles!!! J'ai testé le rallongement aux chablons sur moi! Et voici ce que ça donne! J'attends vos coms! Gros bisous à toutes ;-) Pièces jointes 030511.jpg 41.9 KB · Affichages: 137 030511-1.jpg 55.1 KB · Affichages: 130
Coucou les fifilles!!! J'ai testé le rallongement aux chablons sur moi! Et voici ce que ça donne! J'attends vos coms! Gros bisous à toutes ;-)
cerise02 Membre Populaire ENTREPRISE 3 Mai 2011 #4 Re : Un petit air de vacances! :sun:Très jolie pose Tes dessins sont faits à la main ou est ce des stickers ?
Re : Un petit air de vacances! :sun:Très jolie pose Tes dessins sont faits à la main ou est ce des stickers ?
virg68250 Membre Actif 3 Mai 2011 #5 Re : Un petit air de vacances! Merci les filles!!! Les dessins sont des Konad! J'adore! Bisous!!!
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 3 Mai 2011 #6 Re : Un petit air de vacances! propre, net, tout doux, juste un petit défaut de forme sur l'auriculaire,jolie premiere
Re : Un petit air de vacances! propre, net, tout doux, juste un petit défaut de forme sur l'auriculaire,jolie premiere
osmosegrenoble en mode je m'y remet 4 Mai 2011 #8 Re : Un petit air de vacances! jolie pose c'est propre et mignon
virg68250 Membre Actif 4 Mai 2011 #9 Re : Un petit air de vacances! Merci les filles! Oui pour le petit doigt j'ai pas bien réparti le gel sur le chablon... Sinon j'ai tout fait au gel Nail Design Euro Discount, pareil pour le gel de couleur! Gros bisous les filles!!!
Re : Un petit air de vacances! Merci les filles! Oui pour le petit doigt j'ai pas bien réparti le gel sur le chablon... Sinon j'ai tout fait au gel Nail Design Euro Discount, pareil pour le gel de couleur! Gros bisous les filles!!!