un petit air marin....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
Comme le dis ma cliente " soit dans le mooveeeeeeeee" donc j ai créé pour elle cette déco marin dont je ne suis pas entierement satisfaite car mon pinceau fin fatigue...du coup triats tremblant et encre pas les deu pareille..mais bon le principale elle kifffe.....

Pièces jointes

• morgann 007.jpg
    morgann 007.jpg
    74 KB · Affichages: 193
Re : un petit air marin....

c'est quoi comme couvrante? oui moi aussi jme suis mise a la resine :)

pour ta pose perso le marin c'est pas trop mon truc lol sinon elle est bien faite comme dab :)

merci marjo...c est naility warmpink ...quand a la deco c pas ce que je porterais mais je fais a la demande ...bisousssssssssss

sympa et originale comme déco, j'aime beaucoup
bravo nini
bisou

merci isa...oui cest original , comme jai dis je fais deco a la demande certaines viennent me demander des truc de fous!mdr des fois j accepte des fois non ....mdrr

Ma toxicochoooone!!!!! siiii Moiiii :D merci pour le pose!! je l'ai trop aimer celle la... comme toutes a chaques fois!!! je t'aiiiiiime

Ma toxicochoooone!!!!! siiii Moiiii :D merci pour le pose!! je l'ai trop aimer celle la... comme toutes a chaques fois!!! je t'aiiiiiime

ah bah bravo!!mdrr deja kon me surnommée la femme au deux chattes ( runn) toi tu leur balance ma toxicochonne!mdrrrrrrr........et me too love you...tu me manquesss

haha oui mais tu est MA toxicochone de ma vie NA MOIIII :coeur: c'étais génial hier :whistle: ta pas poster la pose avec l'oeil d'orus??

Retour