un petit au revoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ils ont quel âge les enfants ?
Comment reagit ton mari ?
mon fils va avoir 10 ans le mois prochain et ma fille a 4 mois
mon homme ne dit pas grand chose a part des betise sous forme de plaisanterie et puis il veut continué a travaillé tant qu'il peut
et il a qu'un hate c'est de tel a sa mere avec qui il s'est faché il y a un moment pour lui annoncé mais apres que theo soit au courant mais il dit qu'il ne veut pas d'elle aupres de lui

le paradis d'alizee a dit:
mon fils va avoir 10 ans le mois prochain et ma fille a 4 mois
mon homme ne dit pas grand chose a part des betise sous forme de plaisanterie et puis il veut continué a travaillé tant qu'il peut
et il a qu'un hate c'est de tel a sa mere avec qui il s'est faché il y a un moment pour lui annoncé mais apres que theo soit au courant mais il dit qu'il ne veut pas d'elle aupres de lui

C'est tellement délicat avec des enfants
Nous avons perdu un ami en novembre dernier qui avait 2 fils , 10 & 13 ans ... Ça a été si vite ...
Cancer aussi :(
Mais il a raison de parler à ton fils c'est important
Quant à sa mère il ny a que lui même qui peut savoir ce dont il a envie ,..
Et toi dans tous ça comment le vis tu ? As tu des proches qui te soutiennent ?

je suis désolée de te poser la question mais il a eu plusieurs avis médicaux? c'est un cancer qu'on ne peut soigner? (je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie et je comprendrais que tu ne répondes pas)

C'est tellement délicat avec des enfants
Nous avons perdu un ami en novembre dernier qui avait 2 fils , 10 & 13 ans ... Ça a été si vite ...
Cancer aussi :(
Mais il a raison de parler à ton fils c'est important
Quant à sa mère il ny a que lui même qui peut savoir ce dont il a envie ,..
Et toi dans tous ça comment le vis tu ? As tu des proches qui te soutiennent ?
non lui comme moi nous n'avons personne ma famille est loin et puis c'est compliqué car avant que je rencontre mon homme il y a 4 ans mes parents avait la main mise sur mon fils et moi et quand je l'est rencontré et bien j'ai crée ma famille et ma mere trop possesive la tres mal prit donc ont s'appel de temps en temps mais rien de proche.
j'explique aussi j'ai e mon fils a 16 ans il etait voulut donc ma mere a agis en mere poule avec lui et non en grand mere en faite

je suis désolée de te poser la question mais il a eu plusieurs avis médicaux? c'est un cancer qu'on ne peut soigner? (je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie et je comprendrais que tu ne répondes pas)
oui il a passé un premier examen sur notre departement et ensuite ont est allée a lyon malheureusement le cancer du colon est trop avancé pour y faire quelque chose a part des traitement de confort

je suis très triste de ce que je lis, j’espérai que tu dises qu'il n'avait vu qu'un médecin.
profitez ensemble de tous les instants, prenez des photos, des vidéos pour bb, faites un beau voyage.
Ton mari a raison de parler a ton fils, il est grand il aura besoin de comprendre.
nous nous serons là pour toi
mille bises

je suis très triste de ce que je lis, j’espérai que tu dises qu'il n'avait vu qu'un médecin.
profitez ensemble de tous les instants, prenez des photos, des vidéos pour bb, faites un beau voyage.
Ton mari a raison de parler a ton fils, il est grand il aura besoin de comprendre.
nous nous serons là pour toi
mille bises
sa me touche vraiment merci

bjrs a toutes je post aujourd'hui car je vais quitté le forum pour quelque temps
J'ai appris en debut de semaine que mon homme avait un cancer avancé et donc je vais profité de lui avec les enfants au maximum.
Je tenait a remercié toutes celle qui ont ete presenté tant professionnellement que personnellement. Je suis ravie d'avoir connu se forum et c'est membre mais surtout ne changé rien vous etes toutes super j'ai souvant bien rie je pensse evidament au groupe de hyene surtout ne changé pas vous etes au top et franche au moin.
Je viendrais vous lire de temps en temps d'est que je pourrait, en tout cas je vais proffité de cette derniere journée a vous lire.
Je felicité les modo aussi pour leur investissement pour le site
Aller bisous a toutes et bonne continuation vous allez me manqué.

Énormes pensées pour toi et ton homme. Profitez bien de vous 4

non lui comme moi nous n'avons personne ma famille est loin et puis c'est compliqué car avant que je rencontre mon homme il y a 4 ans mes parents avait la main mise sur mon fils et moi et quand je l'est rencontré et bien j'ai crée ma famille et ma mere trop possesive la tres mal prit donc ont s'appel de temps en temps mais rien de proche.
j'explique aussi j'ai e mon fils a 16 ans il etait voulut donc ma mere a agis en mere poule avec lui et non en grand mere en faite

Ok je vois ...

Bonjour,
Juste pour te souhaiter plein de courage et profite bien de ta famille. Tu va affronter des moments très dur que personne ne devrait affronter alors j’espère qu a ce moment la ce forum , les filles qui te soutiennent , ces paroles pourront t'aider ne serait ce que quelque peu a voir un peu de lumière .
Bisous

De grosses pensées à toute ta famille même si on ne se connait pas, mais une histoire comme ça ça prend tjs au coeur, donc je te souhaite du courage, profites à fond :ange:

Plein de pensée pour ta famille. Si besoin hésite pas même si je suis qu'une parmis d'autre ! Tu est une copinaute super, et on attendra ton retour les bras grand ouvert. Plein de bonne pensée pour toi bichette et si besoin hzsite pas mon tel reste ouvert h-24! bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour