un petit au revoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
plein de courage dans cette phase difficile!on a tous notre lot de malheur mais le tien est le pire!chacun fait avec sa propre conscience on n est pas au concours du plus malheureux n ecoute pas ceux qui ne voient pas plus loin que leurs pieds qui sont simplement en manque d attention!que l amour qui lie votre famille apaise un peu vos douleurs et vous laisse encore quelques moments de bonheur simple.

elle a pas un fort caractere elle est mechante et je mapercoit que l'on c'est foutu de moi je suis differente et alors il aurait fallut que je dise que je vie sous un pont avec mes gosse pour etre respecté et ba desolé mais je me laisserait plus avoir et il n'y a pas qu'elle d'autre se prive pas a parament et c'est nul de faire sa je leur souhaite de resté dans leur merde car vue mon etat actuelle je leur souhaite vraiment du mal vive le reconfort enfin bref je vais arreté la car je vais dire des chose encore pire merci a toi

elle a pas un fort caractere elle est mechante et je mapercoit que l'on c'est foutu de moi je suis differente et alors il aurait fallut que je dise que je vie sous un pont avec mes gosse pour etre respecté et ba desolé mais je me laisserait plus avoir et il n'y a pas qu'elle d'autre se prive pas a parament et c'est nul de faire sa je leur souhaite de resté dans leur merde car vue mon etat actuelle je leur souhaite vraiment du mal vive le reconfort enfin bref je vais arreté la car je vais dire des chose encore pire merci a toi

Je ne sais pas ce qui se passe ma belle, mais tu as ta dose là, donc les gens qui ne valent pas la peine, allé ouuuustt !!! Pas besoin de te rajouter ça en prime !!
Qu'elle dégage de ta vie !!!

cest surtout qu'y en a pour qui la galere c est simplement pas avoir de tune !dans ca cas la on est 90 % de galeriens!

Lol !! Ben la vie est de moins en moins facile et les tunes faut comme mon mari se lever à des heures pas possible et rentrer tard le soir !!
C'est pas l'époque quand je suis née ou y'avait le Franc c'était le top... (on dirait une grand mère qui parle lol)
Mais bon, la santé pour moi c'est la base de tout, le reste ça vient....quand certains comprendront tout ça le monde tournera mieux..

Juste pour te dire que tu as
Également mon soutien dans cette phase difficile que tu traverse j'en ai des frissons à t'avoir lu alors vraiment je te donne pleins de force et de courage avec tout l'amour que tu portés à ta famille et le plus important pour toi c'est vous !! Pense à ton mari et tes enfants les langues de vipère jéte les !! Purée ça m'a énervé ça ! Bref elle n'en vaut vraiment pas la peine ! Reviens quand tu veux sur le forum ça pourras te faire du bien d'en parler aussi !
Encore bon courage dans cette épreuve et prend soin de vous ! Gros bisous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour