un petit avant-après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loulou2510
  • Date de début Date de début

loulou2510

laetitia
voici les repousses de ma collègue véro après 8 semaines

le résultat
avec les gels onglerie.be et décos au vernis liner brun et turquoise

Re : un petit avant-après

waoooooooooh, j'adore le bleu turquoise et le marron, ça jette!!!!!!!!!!!! Trop belle la pose!!!!!!!!!!!!

la repousse est spectaculaire , aucun décollement? ce gel à l'air vraiment bien! c'est quoi comme gel ?

Super !!! l'avant après !!! Faudrait que j 'arrive aussi à les garder 8 semaines ......
Jolie déco pour l'après

j'utilise les gels d'onglerie.be
base:confort mask
french:ultra white
construction:constructor pink
finition:gloss gel

merci les filles
s'est clair que s'est une repousse de ouf ,sur moi je ne les tiendrais aussi longtemps

:new_shocked:8 semaines :clap: , moi c'est 2 car j'aime trop changer de déco !:frag_facile:

waou la repousse !!:eek:

waou la deco !!!!!!!!!:tongue4:

mais c un truc de malades !!!!!!:atog:

felicitations !!!!!!:thumbup:

bravo... 8semaines..j'en reviens pas..moi j'en serais malade de pas changer pendan 8semaines mdr.. très jolie déco..j'adore le turquoise.. bisous

wouh!! en 8 semaine je trouve qu'il n'ont pas poussé autant que ca!! en tout cas tres joli la déco d'après! super!

:29-sunglasses-tongu

mais dis moi elles tiennent toues comme ça tes poses ou c'est exceptionnel sinon moi je change de marque desuite car avec les produits BN la tenue n'est pas aussi top, d'ailleurs je voudrai en changer alors ça m'interresse de savoir un peu la tenue de ces produits onglerie.be.

Hello, bravo pour ces poses, la première repousse sans casse, et la seconde jolie déco, biz

non s'est la premiere fois qu'elle a mit autant de temps a revenir
mais en general les repousses sont assez bien,parfois j'ai aussi des décollement mais pas exageré,en général je suis satisfaite de ces gels

Retour