un petit avis!!! ;) svp

aerynejade

Membre Actif
bonsoir,
voila tout est dit dans le titre.
c'est une depose, que j'ai refais.
pour mon auto-critique:
on voit que se n'est pas encore bien sur dans les mouvement, les frenchs un peu differente ou manque de matiere.
c'est terrible car je le voi une fois que j'ai pris la foto lol. (ca revele pas mal de defaut) mdr
si vous voyez autre chose, je suis ouverte a toute critiques.
en vous remerciant.
nail art 013.jpg
nail art 001.jpg
nail art 002.jpg
nail art 005.jpg
nail art 008.jpg
nail art 009.jpg
nail art 011.jpg

Salut, j'aime beaucoup la décoration qui est simple mais très jolie ! Au niveau de ta pose, je ne suis pas pro mais je trouve ton ongle de profil un peu épais ... Après c'est peut être moi qui radote ^^

Salut, j'aime beaucoup la décoration qui est simple mais très jolie ! Au niveau de ta pose, je ne suis pas pro mais je trouve ton ongle de profil un peu épais ... Après c'est peut être moi qui radote ^^
je te remercie
apres pour celui de profil, j'ai tenté le bombé, car j'ai pas encore le truc, c'est soit trop soit trop peu lol, mais j'y travail
comme on dit, entrainement, entrainement lol ;)
mais merci

pas d'autres avis,
j'aurai aimer avoir un autre avis sur le bombé et si il y a des problemes techniques que je ne verrai pas
en vous remerciant. :)

J'aime bien la déco aussi mais j'aurai aimée que les traits soit plus fins :/.
Et comme le dit, lelagondesandy, j'ai l'impression que ta pose est épaisse.
Mais sinon je ne suis pas une pro dans ce domaine donc attendons les conseils des grands :D.
A part ça, j'aime bien :p.
Bisous ! (Et bonne continuation)

J'aime bien la déco aussi mais j'aurai aimée que les traits soit plus fins :/.
Et comme le dit, lelagondesandy, j'ai l'impression que ta pose est épaisse.
Mais sinon je ne suis pas une pro dans ce domaine donc attendons les conseils des grands :D.
A part ça, j'aime bien :p.
Bisous ! (Et bonne continuation)
je te remerci de ton attention
apres j'ai rouvert un post, le meme, mais dans le coin des debutantes, car la c'est le coin des pro et franchement je suis hors categorie, donc sur l'autre post tu aura beaucoup plus de critiques, si ca peut t'aider mais merci quand meme.
je te met le lien:
http://forum.manucure.info/index.php?threads/avis-pour-une-debutante.331063/#post-4316794
voila je pense que ca t'apportera plus biz

alors moi je te dirais que ton gel ne monte pas assez haut on voit encore trop d'ongles sur certains doigts le bout de ta french ne descend pas bien on voit aussi l'ongle du dessous de plus il y a une espece de jaune dans ton gel autour je ne sais pas ce que c'est ?? le limage n'est pas régulier non plus et la french a ameliorer.
Ensuite la brillance as tu mis un gel de finition ??
Pour ce qui est de la décos je n'en ferais pas au début pour voir si ta french tu arrives a la faire réguliere

alors moi je te dirais que ton gel ne monte pas assez haut on voit encore trop d'ongles sur certains doigts le bout de ta french ne descend pas bien on voit aussi l'ongle du dessous de plus il y a une espece de jaune dans ton gel autour je ne sais pas ce que c'est ?? le limage n'est pas régulier non plus et la french a ameliorer.
Ensuite la brillance as tu mis un gel de finition ??
Pour ce qui est de la décos je n'en ferais pas au début pour voir si ta french tu arrives a la faire réguliere
je penses que l'espece de jaune comme tu dis c'est l'otre pose, mais je l'ai vu que sur les photos.
et apres pour la finition j'ai utiliser le top coat de nded, mais ca brille pas trop.

Bonjour,
je ne suis pas pro non plus mais si je peux me permettre, je dirai que tu laisses trop de place entre ton gel et tes cuticules, que la courbe du bombé n'est pas assez régulière (ça monte trop d'un coup, il faudrait un arrondi plus harmonieux), et je pense que tu as oublié de border ta french car on voit à travers par endroit sur le bord libre. Et on voit une différence de coloration entre l'ongle naturel et le gel. Tu as mis un mask ? Ou je me demandais s'il n'y avait pas des décollements... Voilà si ça peut t'aider. :)

Bonjour,
je ne suis pas pro non plus mais si je peux me permettre, je dirai que tu laisses trop de place entre ton gel et tes cuticules, que la courbe du bombé n'est pas assez régulière (ça monte trop d'un coup, il faudrait un arrondi plus harmonieux), et je pense que tu as oublié de border ta french car on voit à travers par endroit sur le bord libre. Et on voit une différence de coloration entre l'ongle naturel et le gel. Tu as mis un mask ? Ou je me demandais s'il n'y avait pas des décollements... Voilà si ça peut t'aider. :)
merci de ton com
le bombé c'est "LE TRAVAIL" du moment lol, je pense que tu as raison pour le bords libre j'ai pas encore le reflexe mais je note, je note lol, apres j'ai pas encore non plus de mask, et non j'ai pas eu de decollement, en meme temps, je l'ai fait hier donc je te tiens au jus pour cette question
merci pour ton aide

alors en regardant les photos sur le pc et non mon iphone de nuit, je trouve que ta déco manque de finesse ... l'idée est bonne mais tu dois affiner le tout

les filles ont a peu pres tout dit, sur les photo on dirai que tu na pas repoussé les cutis? et sur celle de ton doigt de profil ca pique du nez... Tu as ait au chablon ou capsules?

Si c'est la possiblee du dessous qui est mal retirée vérifie que cette pose ne continue pas à se décoller car à force il peut y avoir des bulles d'air puis c'est la porte ouverte aux micoses...

Retour