un petit coeur en route!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vic30600
  • Date de début Date de début
Perso j'ai commencer a acheter des 3 mois pour étaler les achats je suis bien contente d'avoir fais comme ca . Après chacun son choix
pareil ! lol ça ma évité de faire des dépenses trop d'un coup et de rien manquer le jour de l'arrivé du bébé, surtout que le mien est arrivé à l'avance heureusement tout était prêt pour l'accueillir

sa me rassure je ne suis donc pas la seule ^^
je cherche surtout les gros truc! se qui coute le plus cher et que je cherche sur le net.

pour ma part j'ai commencer les achat a 6 mois parce que j'avais déja eu des problèmes (1 bébé perdu a 4mois ) ca ma "vacciner"

vic30600 a dit:
sa me rassure je ne suis donc pas la seule ^^
je cherche surtout les gros truc! se qui coute le plus cher et que je cherche sur le net.

C'est exactement ce que j'ai fais et la je suis a 6 mois et tout les gros achats sont fait il manque plus que le petit matériel c'est un soulagement pour moi de voir que tout prend forme

Miss Staifia a dit:
Oui tu as raison achete. :D

C'est moi qui n'arrive pas a me projeter. Je suis a 5 jours de grossesses de plus que vic donc je me compare facilement a elle :)
Traaaansmet moi ton enthousiasme :D

Je pense que après chacun prend sont rythme , pour ma part j'avais besoin d'acheter pour me projeter de plus j'ai été beaucoup malade comme tu le sais donc c'etais la seul chose agréable a faire .
Mais quand ca va te prendre tu va tout nous acheter d'un coup tu verras :p

a oui sa c possible elle va se lacher mdr
jai hate demain les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles
c bete hein quand mm mdr

barbie-de-lux3 a dit:
Je pense que après chacun prend sont rythme , pour ma part j'avais besoin d'acheter pour me projeter de plus j'ai été beaucoup malade comme tu le sais donc c'etais la seul chose agréable a faire .
Mais quand ca va te prendre tu va tout nous acheter d'un coup tu verras :p

J'ai enviiiie d'acheter mais je me retiens.
Attends c'est pour ça que je vous suis sur tout les posts loooool

vic30600 a dit:
a oui sa c possible elle va se lacher mdr
jai hate demain les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles
c bete hein quand mm mdr

Quand mon homme est revenu avec la poussette j'étais une vrai gamine donc je comprend . J'ai tout essayer je connais le trio par cœur lol j'ai même promener de chat dans la nacelle pour voir si ca marchais bien mdr

En attendant c'est le chat qui en profite.... fais attention quand même que les gens ne te prennes pas pour une foldingo :p

.

Pièces jointes

• cat-stroller.jpg
    cat-stroller.jpg
    94.2 KB · Affichages: 113
Retour