un petit coeur en route!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vic30600
  • Date de début Date de début
Mdrr on va voir vic faire pareil dès qu'elle aura acheté sa poussette demain.

Y'avais meme des photos de chien dans des pousettes sur le net. T'as pas testé avec ton bouli ? loool

Miss Staifia a dit:
Mdrr on va voir vic faire pareil dès qu'elle aura acheté sa poussette demain.

Y'avais meme des photos de chien dans des pousettes sur le net. T'as pas testé avec ton bouli ? loool

Nan trop grosse lol la nacelle c'est 6 mois et ma bouli c'est bébé de 1 ans lol :p

cc les filles ba sayet j'ai ma super poussette!!!
je suis pas decu elle est vraiment genial. mon pitchou va avoir la classe dedant.
ya plus qua la briquer et elle sera comme neuve.
plus en prime un sac à langer ( normal jai envie de dire) un porte bébé de la couleur de la poussette et le lit parapluie idem!!
super contente de mes emplettes ^^

vic30600 a dit:
cc les filles ba sayet j'ai ma super poussette!!!
je suis pas decu elle est vraiment genial. mon pitchou va avoir la classe dedant.
ya plus qua la briquer et elle sera comme neuve.
plus en prime un sac à langer ( normal jai envie de dire) un porte bébé de la couleur de la poussette et le lit parapluie idem!!
super contente de mes emplettes ^^

Super ! Mais nous des petites photos a l'ocass !

attend lol elle est en plein lavage et decrassage!!!
a bein oui c de l'occaz on ne c pas ske les gens on fait avec même si le loulou que j'ai vu hier etait a croquer ^^

vic30600 a dit:
attend lol elle est en plein lavage et decrassage!!!
a bein oui c de l'occaz on ne c pas ske les gens on fait avec même si le loulou que j'ai vu hier etait a croquer ^^

Oh oui puis de toute façon on met pas un Bebe dans quelque chose de pas laver !! Tu dois être trop fière :)

je suis super contente!!! sa m’enlève un petit poids ^^
je regarde plus les poussette sur internet maintenant!! lol jsuis passer au lit!
elle séche dehors en attendant. dailleur quand j’achèterai les body pyj etc.... c du lavage en machine a combien? je les aurais bien fait au pressing mais si j peut les faire a la maison c mieux ^^

vic30600 a dit:
je suis super contente!!! sa m’enlève un petit poids ^^
je regarde plus les poussette sur internet maintenant!! lol jsuis passer au lit!
elle séche dehors en attendant. dailleur quand j’achèterai les body pyj etc.... c du lavage en machine a combien? je les aurais bien fait au pressing mais si j peut les faire a la maison c mieux ^^

Moi j'ai laver a 30 comme ca jsuis tranquille

mon petit bolide pour ma petite crevette ^^
toute remonter et surtout toute propre

Pièces jointes

• 20130330_183414.jpg
    20130330_183414.jpg
    1.3 MB · Affichages: 134
  • 20130330_183335.jpg
    20130330_183335.jpg
    1.2 MB · Affichages: 122
  • 20130330_183529.jpg
    20130330_183529.jpg
    1.3 MB · Affichages: 130
c notre loulou ou louloute qui va le beau lol
j'aver peur qu'une trois roue ne soit pas maniable mais au contraire elle est genial!!! et super pratique!
bébé sera au petit oignon dedans ^^

vic30600 a dit:
oui sa fait plaizr! c pas une epine qu'on m'enleve du pied c une buche là

Tu m'étonnes . Généralement les hommes trouve plus facilement après c'est vrai que ca dépend des régions . C'est une super nouvelle !

Retour