un petit concours sur wholesale dress

charlottefish

Nouveau Membre
coucou les filles
je trouve que trop de gens intéressent le site wholesale dress .et nous vous proposons un petit concours pour tous les filles :

voilà un concours sur wholesale dress qui vous propose le fringue à mode comme la photo .

pour participer c'est simple :
cherchez le lien de ce vêtement comme cette photo sur notre site
la première découvert le lien exact de cette photo sur http://www.wholesale-dress.net , peut gagner ce vêtement comme un cadeau (ou 10$ de l'argent sur ce site ).touts les participants peuvent bénéficier d'une code réduction différente avec le code reductions en ligne sur wholesale dress

vous mettez votre réponse au-dessous.
Vous avez jusqu’[FONT=&#23435]à touts les liens sont trouv[FONT=&#23435]é[/FONT]s [FONT=&#23435]à[/FONT][/FONT] participer

Soyez la première à le découvrir
cf1cbbf2756233813d8e409ebeacb056.jpg

Allez à chercher ce lien tout de suite : Wholesale, wholesale fashion clothing, wholesale lots cheap clothing lots.

Re : un petit concours sur wholesale dress

La photo de la blouse en vrai n a rien avoir avec celle du site. -_-'
C'est nul ce site, quelle arnaque pfff

je pense que le premier lien est le bon mais ce n'est pas du tout ressemblant on ne voit pas le nœud avec les cheveux ;(

coucouc les filles :
Allez [FONT=&#23435]à[/FONT] chercher ce lien tout de suite sur wholesale dress
vous avez la chance de
gagner ce vêtement comme un cadeau (ou 10$ de l'argent sur ce site ).touts les participants peuvent bénéficier d'une code réduction différente avec le code reductions en ligne sur wholesale dress

j'annoncerai le nom de la gagnante dès que je peux

C'est vrai qu'elle est jolie,dis moi c'est la matière qui est naze?

La matiere? Je sais pas mais quand je regarde la photo qu elle propose et celle du site,il y a une sacré différence.

Nous faire fouiller un site pour trouver un lien, c'est nous inciter à aller sur ce site et commander. Cette tactique c'est de l arnaque comme le site.
Se sont juste des voleurs
Voila ce que j en pense de ce fameux "jeux"

Et toi Charlottefish tu me saoules à faire la promo de ton site sur tout les postes que tu ouvres ou au quel tu participes, faut arrêter de prendre les gens pour des cons hein.

Ton site c'est de l arnaque et toi t es pas mieux! Arrête de prendre les filles de ce forum pour des poires et va faire ta promo ailleur que ici

Rolalalalalal!!! il ressemble pas du tout a ceux du site!!! quelle arnaque!!!

Mais que tu es belle ♥♥
Oui ben écoute
Photo chinoise retouchée à 100% + prix égale à 3 paquets de chewing-gum= grosse arnaque

Merci ma puce ♥♥

On va choper la lèpre si on enfile ce truc, y a une nana en France qui a choper un gangrène car elle avais acheter des botte fourré en chine...

oui!!! elle est décéder dailleurs

bonjour à toutes les filles :
la gagnante de ce concours est "yaomiyu" dans ce forum .
le lien exact comme cette photo dans wholesale dress est :
Sweet Round Neck Pink Girls
yaomiyu peut gagner ce vêtement comme la photo ou 10$ sur wholesale dress

coucou les filles ,merci de votre participations. N'inquiétez pas ,vous avez la chance à la prochaine fois pour gagner des cadeauX sur wholesale dress
à bientôt

On s'inquiet pas enfin si on a juste peur de crever de la gangrène :)

Retour