K
Kiloudi
Guest
Re : un petit concours sur wholesale dress
De rien ca m'a fait plaisir de participer à ce concours
De rien ca m'a fait plaisir de participer à ce concours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kiloudi et Mcbernick = de vraies gamines!
charlottefish ne répond pas à vos attaques mais vous continuez à lancer des piques!!
bref... ce site je ne commanderais pas au vu de ce qui ce dit dans le post "ma commande sur wholesale dress net" mais j'ai déjà commandé des habits sur un site chinois e je n'ai rien à dire. donc ne pas mettre tout ce qui vient de chine dans le même panier!
bonne soirée à toutes!![]()
yao, si tu oses porté ca:sad2:
je sors plus avec toi![]()
Et ou as tu vu que je mettais tout ce qui vient de chine dans le même panier????T as craquée toi
ok ,si vous ne voulez pas ce veste ,vous pouvez choisir 10$ comme le prix sur wholesale dress ou un autre cadeau sur ce site .
merci
t'es vraiment une pauvre fille! grandit! tu m'as bien fait rire!
![]()
Alors la j'suis mdr, vous nous prenez pour des enfants de coeurs, foutage dg:13-evil:
et l'argent vous allez le verser sur un compte certainement hahahahah comme à chaque fois pour obliger les clients à commander encore et encore!comme part hasard à chaque commande il manque un article et l'argent est reversé sur le compte client:13-evil:ce qui oblige bien sur la cliente à recommander et comme par hasard la moindre remise sera versé sur le cpt client ce qui oblige à recommander à repayer, frais de port et de douanes plus cher que l'article commandé et rebelotttttttttttte un cercle vicieux s t o p![]()