un petit conseil pour une pose sur une enfant svp!!!

soss25

Membre Actif
coucou les filles alors voila je suis au courrant qu il ne faut pas faire de pose sur les enfants mais j ai la fille d une copines qui a 12, 13 ans et qui voudrais des petites deco sur ses ongles mais le probleme c est comment pourrai je lui faire pour que ca tienne un petit moment quand meme car si tout s en va au bout d une semaine c est domage!!!
peut etre une fine couche de finition ou alors avez vous une idee svp car beaucoup de jeune filles sont interressees mais sont trop petites pour le gel!

Re : un petit conseil pour une pose sur une enfant svp!!!

pas de pose ni decos sur petites mains c est beaucoup trop tot. c est mon avis apres chacun fait ce qu il veut

pas de pose ni decos sur petites mains c est beaucoup trop tot. c est mon avis apres chacun fait ce qu il veut
les pose je suis d accord avec toi mais pour les decos je ne vois pas le probleme on leur met bien du vernis a ces petites pourquoi pas de deco moi j en fais a ma fille quand on sort et elle est super contente!!!

Du vernis d'accord mais pas de gel..!
Elle est encore entrain de grandir.. ses ongles se formes c'est un coup a ce qu'elle ait des ongles tout pourris a 20 ans..lol

Par contre pour la deco.. tu peux lui mettre des strass et lui appliquer 2 ou 3 couches de Vernis transparent pour que ca tienne bien..!!

Elle veut quoi comme deco.. y'a plein de stikers sympas..!

Du vernis d'accord mais pas de gel..!
Elle est encore entrain de grandir.. ses ongles se formes c'est un coup a ce qu'elle ait des ongles tout pourris a 20 ans..lol

Par contre pour la deco.. tu peux lui mettre des strass et lui appliquer 2 ou 3 couches de Vernis transparent pour que ca tienne bien..!!

Elle veut quoi comme deco.. y'a plein de stikers sympas..!
oui c est ca exactement je ne veux pas lui poser de gel juse des petites deco stikers ou petit dessin comme une petites fleurs!!!mais avec le vernis transparents je le fais sur ma filles et ca ne tiens pas il y a pas eutre chose ???
j avais entendu parler du top coat est ce que tu sais si ca tiens bien ca???peut etre mieux que le vernis transparent?

moi non plus je nevoi pas le souci pour les deco!! pour la pose oui normal!! mey les deco moi pareil jen met a mes filles ya po de soucis!!
oui moi je dirai du top coat!!
bisous

oui c est ca exactement je ne veux pas lui poser de gel juse des petites deco stikers ou petit dessin comme une petites fleurs!!!mais avec le vernis transparents je le fais sur ma filles et ca ne tiens pas il y a pas eutre chose ???
j avais entendu parler du top coat est ce que tu sais si ca tiens bien ca???peut etre mieux que le vernis transparent?
oui le top coat tient mieu que le vernis transparent car il ne s'ecaille pas et ca tient bien!! a mon avis c la meilleur solution!!:thumbup:
bisous

Oui tu peu mettre un couche de Top Coat pour finir.. Ca aideras a la tenu du Vernis..
Mais ca ne feras quand meme pas de miracle..il ne feras que tenir le vernis un peu plus..

Aprés tu peut dire à sa mere de lui remettre un couche de vernis quand ca commence a s'ecailler..!
Et dis lui bien à la petite que ca ne dureras pas bien longtemps histoire qu'elle ne soit pas decue..

++

oui c est domage tout ca et ca craint de mettre une fine couche de finition pour que ca tienne???

A mon avis oui.. tu peut pas catalyser les mains d'une gamine de 13 ans.. Ca crains.. !Enfin moi perso je le ferais pas..!!!
Et la mere elle en dit quoi..? Si c'etait la mienne ca serais non Direct..! lol

Et pis elle va pas nous faire sa crise d'adolescente cette sale gamine...!!!
Loool.. Nan je deconne bien sur..!

Quoi que.. lol

A mon avis oui.. tu peut pas catalyser les mains d'une gamine de 13 ans.. Ca crains.. !Enfin moi perso je le ferais pas..!!!
Et la mere elle en dit quoi..? Si c'etait la mienne ca serais non Direct..! lol

Et pis elle va pas nous faire sa crise d'adolescente cette sale gamine...!!!
Loool.. Nan je deconne bien sur..!

Quoi que.. lol
oui c est vrai tu as raison he bien je lui metterais du vernis avec deco et ca tiendra ce que ca tiendra voilaaa!!!lollll

bonjour
moi ma fille quand je me fait une pose elle en veux une (9 ans) je lui met un verni ,j'attends un peut ,paillettes et petites deco , (pas uv )et quand c'est sec ,2 ou 3 couche de vernis transparent mais sa ne dur pas une semaine , elle est heureuse et toute mie mie

j'ai oublier , vernis pour tenir les deco et Top Coat pour finir pour retenir les deco mais top coat vernis "celui qui ne pas besoin de catalysé " j'ai acheter le mien a sephora

Retour