un petit conseil svp !

bibiche0409

Nouveau Membre
est-ce qu'on peut mélanger plusieurs marques de produits sur une mm pose svp ?
et pouvez-vous me conseiller un gel de camouflage bien couvrant car mm avec 2 couches du mien, on voit tjs les défauts.
merci les filles

bah moi je melange tout je garde seulement la même marque de gel monophase mais apres je met des gels de couleurs ou une couvrante de marque differente et je n'ai jamais eu de soucis,
sinon pour la cover j'utilise assez souvent la vieux rose de nded elle fait vraiment naturelle et camoufle bien ( en plus elle n'est pas chère du tout ce qui ne gache rien lol!!!)

Fait le tour des postes deja cree y a olein de sujet la decu ou il precide led marque quon peut ou non melanger ..
Ce forum est une vrai mine d'or il suffit juste de chercher et lire les post tu ara plein dautres info

Bonjour, nos clientes ont l'habitude de ne pas forcément utiliser toujours des produits de notre gamme ensemble et elles ne m'ont jamais remonté aucun soucis d'adhérence et d'adéquation !
Pour le gel de camouflage on a un rose très sympa utilisé dans cette pose :
JE004 Camouflage Rose.jpg

Alors si vous voulez tester il n'y a pas de minimum de commande et vous avez 10% de remise avec le code promo FORUMMANUCRE ;)

Retour