Un petit conseil SVP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimissLN
  • Date de début Date de début

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà j'ai une amie qui vient de me télèphoner elle souhaite une pose vernis french avec des dessin nail art fait main !

Je voulais savoir comment je dois procéder pour la préparation de l'ongle !

C'est la 1ère fois que je vais faire des ongles au vernis donc vos conseils sont les bienvenue ainsi que votre protocole !

Elle m'a demandais de mettre un piercing mais je lui ai dit que l'on ne pouvait pas en mettre sur les ongles naturels j'ai bien fait ?

Merci pour vos réponses je la vois vendredi normalement !

euh petite question juste comme ca pourquoi elle veut du vernis et pas une french au gel ?

euh petite question juste comme ca pourquoi elle veut du vernis et pas une french au gel ?
c'est pour compliquer le travail de sa copine..mdr, vu comment c'est galère de faire une french au vernis...

Je n'en sais rien elle m'a dit qu'elle tenterait pour cet été mais pas pour le moment !
Je suppose qu'elle ne veut pas payer 30 euros de gainage pour la pose en gel car comme c'est une amie je ne demande rien quand c'est une pose simple vernis !

et oui tu as bien fait de dire non pour un piercing sur ongles naturels je pense...

Alors donner moi votre protocole il faut limer,polir ??? Mettre quoi !PLEASE !!!!

Je n'en sais rien elle m'a dit qu'elle tenterait pour cet été mais pas pour le moment !
Je suppose qu'elle ne veut pas payer 30 euros de gainage pour la pose en gel car comme c'est une amie je ne demande rien quand c'est une pose simple vernis !

c'est dommage parce que la pose au vernis ne va durer que quelques jours mais bon ...

pour une pose vernis, moi je ferai pas de grosse prépa, à part bien désinfecter les ongles, un leger coup de bloc blanc, un top coat et la french...

pour une pose vernis, moi je ferai pas de grosse prépa, à part bien désinfecter les ongles, un leger coup de bloc blanc, un top coat et la french...

Donc je pousse les cuticules
Je dépolie non pas à la lime mais au bloc blanc
Je mets ma french et un top coat uv ou un vernis brillant ???

Oh la la je rame ! En plus elle est très difficiles ! Dommage pour la gainage j'aurais préféré !!!!

Retour