un petit conseil svp!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début

soss25

Membre Actif
bonjour je viens de recevoir mes vernis 2 fonctions en stylo pour faire des decos que je viens de commander j aurais aimer savoir si je pouvais les placer en dessous du gel de construction?savoir si quelqun la deja fais et si ca rend aussi bien que si je le mettais apres le gel de construction? merci les fille de votre reponse!!!

Re : un petit conseil svp!!!

avant ou apres moi ca tient super!! ! penses juste a bien border l'ongle a la fin!!

ben oui ca rend pareil au niveau des couleurs si tu utilises une gel de construction transparent!!!! sinon tu peux de toute facon le mettre apres le limage de la construction ce qui est d'ailleurs plus agréable lorsque tu veux juste changer la déco! un coup de lime sur la déco et hop tu changes! puis gel de finition

ben oui ca rend pareil au niveau des couleurs si tu utilises une gel de construction transparent!!!! sinon tu peux de toute facon le mettre apres le limage de la construction ce qui est d'ailleurs plus agréable lorsque tu veux juste changer la déco! un coup de lime sur la déco et hop tu changes! puis gel de finition
oui c est sur que c est mieux avant la finition mais j ai un petit probleme je doit refaire mon remplissage cette semaine en plus je voulais essayer mes nouveaux vernis et puis je n ai plus de finition alors je voulais mettre du vernis brillant juste apres ma construction !!! en attendant dans racheter et donc si je fais mes decos apres la construction ca ne tiendra pas je pense!!:11-crying:

Retour