un petit coup de main svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cendrine33

Nouveau Membre
bonjour tout le monde

Je viens dans cette rubrique car je voudrai réussir a récuperer si je peux dire ça comme ça une belle manucure a un mécano!!

Explication un ancien mécano a besoin d avoir des main et ongle propre afin d aller en clientèle mais je ne sais comment faire pour récupérer le cambouis et autre mélange de graisse et noirceur qui se sont imprégnée dans la peau et les ongles qui sont déjà très court !!

Si quelqu un peu me donner quelques conseils ca serai super

merci et bonne journée a tous et a toutes :)

Re : un petit coup de main svp

bonjour tout le monde

Je viens dans cette rubrique car je voudrai réussir a récuperer si je peux dire ça comme ça une belle manucure a un mécano!!

Explication un ancien mécano a besoin d avoir des main et ongle propre afin d aller en clientèle mais je ne sais comment faire pour récupérer le cambouis et autre mélange de graisse et noirceur qui se sont imprégnée dans la peau et les ongles qui sont déjà très court !!

bonjour,

au vue de ta question tu n'es pas esthé?

non je du tout je vais commencer la formation en septembre mais je suis la pas pour dire si je suis esthe ou non juste pour demander conseil a des gens qui le sont deja ou qui ont justement une expérience la dedans

non je du tout je vais commencer la formation en septembre mais je suis la pas pour dire si je suis esthe ou non juste pour demander conseil a des gens qui le sont deja ou qui ont justement une expérience la dedans

bah déjà c'est simple t'es pas esthé, manucure tu n'as aucunement le droit de la pratiquer, je crois que je peux pas etre plus claire!!!

bah déjà c'est simple t'es pas esthé, manucure tu n'as aucunement le droit de la pratiquer, je crois que je peux pas etre plus claire!!!

on je sais pas pourquoi je suis venue demander conseil ici super l entraide et l acceuil !! miss mauvais poil oui !!

car de un j ai jamais dit que je me ferai payer car la personne en question est mon homme car maintenant il fait de la clientèle et continue de la meca le week end sur sa moto donc les main toujours aussi noir
donc j ai demander CONSEIL DE L AIDE c est tout mais bon c est pas grave garde les car vu comment tu répond je ne les suivrai même pas

ma formation je la commence en septembre donc bon j attendrai jusque la c est pas grave

en tout cas vive la solidarité je retourne dans mon groupe c est bcp plus sympathique sur ce toute mes excuses d être venue papoter par ici et de vous avoir déranger

on je sais pas pourquoi je suis venue demander conseil ici super l entraide et l acceuil !! miss mauvais poil oui !!

car de un j ai jamais dit que je me ferai payer car la personne en question est mon homme car maintenant il fait de la clientèle et continue de la meca le week end sur sa moto donc les main toujours aussi noir
donc j ai demander CONSEIL DE L AIDE c est tout mais bon c est pas grave garde les car vu comment tu répond je ne les suivrai même pas

ma formation je la commence en septembre donc bon j attendrai jusque la c est pas grave

en tout cas vive la solidarité je retourne dans mon groupe c est bcp plus sympathique sur ce toute mes excuses d être venue papoter par ici et de vous avoir déranger

d'une miss mauvais poil l'est pas t'es nouvelle et tu me connais pas

d'une part ta forma en septembre c'est quoi une formation en PO???? bah meme avec ta forma tu n'auras pas le droit de faire une manucure tu serais dans l'illégalité il faut un cap esthé pour pratiquer une manucure, donc si ta formatrice te l'apprend c'est de l'argent jeté par la fenetre!!!! tu risques une forte amende et plus le droit d'exercer a toi de réagir comme tu le fais avec de simples conseils!!!

maintenant comme là tu m'a prise a rebrousse poils, ton mec l'a qu'a se laver correctement les mains et faire la vaisselle ya rien de tel!!! mon père était mécano un coup de palmolive et l'avait les mains nickelles

sur ce je te souhaite pas une bonne continuation

tu es obliger de t énerver?

misspoil te demande si t es esth car beaucoup ici ne savent pas que pour faire une manucure ou beautée des pieds faut avoir un diplome d esthetique car beaucoup de centre po l apprennent alors que ils savent tres bien que leurs stagiaires ne pourront jamais en proposer la prestation donc c ete pour information.

a savoir que tout les protocoles son sur ce forum miss suffit aussi d y mettre du sien et de chercher un petit peu.

je rejoins misspoil dans le faite que moi même mon mari est mécanicien et l es jamais rentré avec les mains sales suffit d en prendre soin et de ce les laver avec des produits adapter et d en prendre un minimum soin et de pas accumuler la saleté....

tu t étonnes de te faire tomber dessus lorsque tu parle d une prestation réservée aux esthéticiennes?
va sur un forum médical, demande quel médicament de ta pharmacie donner a ta voisine a titre gratuit bien sur, tu vas voir comment Ca va se passer.
ici on vois trop de monde pratiquer des actes réglementées pour dépanner soit disant, et meme si dans ton cas c et vrai, ce n est pas a toi de faire ce traitement, envoie le a une pro ;-)

Mouai ... On aurait pu lui demander d'abord sur qui elle comptait faire cette manucure ....
La elle aurait dit " a mon homme"
Et a partir de la on aurait pu lui expliquer gentiment les choses ...

Cest pas méchant loin de la mais des fois c'est vrai qu'on peut mal prendre les choses , derrière un écran c'est pas toujours évident ;-)

Mouai ... On aurait pu lui demander d'abord sur qui elle comptait faire cette manucure ....

Cest pas méchant loin de la mais des fois c'est vrai qu'on peut mal prendre les choses , derrière un écran c'est pas toujours évident ;-)

et quant on demande aux personnes ici sur qui la manucure sera faite on nous envoyent sur les roses donc bon ............

ben c a dire que les conseils elle les a eu , il prend une brosse et il frotte avec un produit adapté. c deja la 1ere chose a faire.

apres elle prend des cours chez karis faut aussi que elle les lisent.

c un peu simple de toujours donner les protocoles surtout quant ils figurent deja sur le forum, faut ce donner la peine de chercher un peu avant d ouvrir un post , surtout que quant tu crée un post tu as des posts similaires.;)

oki j en ai pris pour mon grade
je pense que oui j ai assez mal pris la remarque de miss poil car elle aurai pu l ecrire autrement
pour ce qui est des cours il faudrai deja que je lai recu pour les lire comme j ai dis dans mes deux post precedent je commence en septembre donc je pourrai chercher vous pourriez lire tout le message au lieu de me tomber dessu !!
merci a emmy qui elle seul repond simplement et gentillement
je ne me prend pas pour une estheticienne puisque je viens demander conseil pas un protocole !!
on a deja essayer quelque produit qui lui on bruler la peau et un qui lui a mis des verues sur les coupures qu ils avait bref on me l aurai demander gentillement j en aurai parler mais bon je vois qu on ai direct remis a ca place

dsl de vouloir justement prendre soin de mon homme !!! et avec son boulot il a pas spécialement le temps de prendre rendez vous donc voila !!
je vais aller voir ailleur c est sur car sincerement jusque la je trouver ce forum pas mal du tout mais la sincerement je suis scotché des réponses aussi agressive direct sans chercher plus non plus

sur ceux bonne continuation ya pas de probleme je lirai mes cours et emmy bon courage pour ta formation et merci de ton message en comprenant tout a fait que bcp demande pour rien

bonjour tout le monde

suffit de lire aussi son 1er com, esthé la question elle l'a posé meme pas, pas esthé son homme se lave correctement les mains et au pire va voir une vraie pro qui lui fera une manucure qu'il devra entretenir

suffit de lire aussi son 1er com, esthé la question elle l'a posé meme pas, pas esthé son homme se lave correctement les mains et au pire va voir une vraie pro qui lui fera une manucure qu'il devra entretenir

arrete de tout annalyser tu reprend mon premier com regarde alors
une balle manucure a un mecano !!! cest un brin d humour car souvent les mecano on les mains dans les moteur donc dans la graisse

et je demandais bien un conseil !!! la j ai l impression d etre a un jugement !! allez faite bien mumuse

tchao

une balle manucure a un mecano !!! cest un brin d humour car souvent les mecano on les mains dans les moteur donc dans la graisse

et je demandais bien un conseil !!! la j ai l impression d etre a un jugement !! allez faite bien mumuse

tchao

ben les conseils ont été donner , après faut aussi les lires miss, tandis que dire que a cause de certains produits il a attraper des verrues la je m étonne fortement!

quant au faite d etre mécano d avoir les mains dans la graisse mon homme c pareille et la pas les mains dans cette etat vu que apres son taf il prend une brosse avec un bon produit pour nettoyer et enlever toute trace et il les hydradent aussi correctement tout les jours sinon bonjour les gercures etccc

une balle manucure a un mecano !!! cest un brin d humour car souvent les mecano on les mains dans les moteur donc dans la graisse eh alors, je vois pas le rapport mon père a jamais eu les mains crades

tchao

ah ce que je sache ce n'est pas a toi que je repondais!!!!

si je t'avais analysé ma pauvre, t'aurais déja dit que faire ton bts avec karis était une grosse connerie et tu n'apprendrais rien!!!

le conseil tu l'as eu, t'es pas esthé tu fais pas c'est pas sorcier de comprendre, ya des pros pour ca, maintenant ya assez de post sur le sujet pour trouver ton bonheur et google est ton ami..........;:ayalou::ayalou:

sur ceux tu peux fermer ton post:devil2:

Cendrine , je t'envoi un mp avec un lien d'un autre forum ou tu trouveras d'autres conseils ,
je ne le met pas ici car nous ne sommes pas autorisés à mettre d'autres liens de forum

Merci aux autres de rester dans le sujet du post

Isa

Cendrine , je t'envoi un mp avec un lien d'un autre forum ou tu trouveras d'autres conseils ,
je ne le met pas ici car nous ne sommes pas autorisés à mettre d'autres liens de forum

Merci aux autres de rester dans le sujet du post

Isa

désolée Isa, mais je vois pas trop où l'on est hors sujet, les réponses elle les a eu, et quand on agresse dès le 2ème com ca va bien aussi il me semble!!

maintenant que tu lui donnes un lien tant mieux pour elle, mais c'est pas rendre service, si elle blesse elle fait quoi..............?????

ah ce que je sache ce n'est pas a toi que je repondais!!!!

si je t'avais analysé ma pauvre, t'aurais déja dit que faire ton bts avec karis était une grosse connerie et tu n'apprendrais rien!!!

le conseil tu l'as eu, t'es pas esthé tu fais pas c'est pas sorcier de comprendre, ya des pros pour ca, maintenant ya assez de post sur le sujet pour trouver ton bonheur et google est ton ami..........;:ayalou::ayalou:

sur ceux tu peux fermer ton post:devil2:

on m a conseiller de t ignorer et c est ce que je vais faire apres ce post
mon avenir ne tiens qu a moi je n ai pas besoin de ton jugement
je n ai pas ete voir si tu ete en formation ou si tu etait deja estheticienne mais apprend a te detendre car sincerement tu t enerve sur moi alors que nous nous connaissons pas pourquoi porte tu un jugement sur mon avenir ?
pourquoi te permet tu d insinuer que mon homme est sale ?
pourquoi ne cherche tu pas a m aider au lieu de m enterrer ?
pourquoi ne passes tu pas ton chemin si le post ne te plais pas ?
je suis pas un defouloir dsl je ne rentrerai pas dans ta mesquinerie

moi je te dirai juste que je suis venue ici chercher de l aide j en ai eut mais pas grace a toi

pour info même si tu t en fou :
nous avons était voir un dermatho et les verrues qui se sont installer se sont bien propager car a force de frotter
mon homme n est pas un porc comme tu le sous entend(et je t en remercie une fois encore de juger avant de connaitre ce qui est fort utile et constructif faut dire mdr ) donc je disais a force de frotter avec les produits acheter pour enlever la graisse les coupures petit a petit se sont propagé et la verrue c est installer car se nourissant si je peux dire avec le sang car la dermatho nous a dit qu elle était bien installé.

et nous frottions car je ne pouvais pas passer n importe quoi sur une plaie !! (la ou t as l air de dire que je risque de faire n importe quoi nous n avions pas tenter tu vois !! )
la dermatho lui a bruler les verrue qu il avait mais nous a pas donner de conseil pour le reste d ou ma venue ici n ayant pas d expérience et ca je le sais bien donc ne voulant pas tester tout et n importe quoi j ai d abord demander conseil car comme j ai deja dit il n a pas le temps d aller faire une manucure !!!
bref tout ca juste pour t expliquer misspoil que je suis pas venue dire tout et n importe quoi et que tes jugement mechant peuvent être éviter car non constructif a un forum pour de l entraide juste bon a créer un post rempli de mechanceté et mesquinerie désagréable.

sur ceux je remercie tous ceux qui m ont répondu fort gentillemment :)

bonne apres midi a tous même a toi misspoil :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour