Re : un petit coup de main svp
ah ce que je sache ce n'est pas a toi que je repondais!!!!
si je t'avais analysé ma pauvre, t'aurais déja dit que faire ton bts avec karis était une grosse connerie et tu n'apprendrais rien!!!
le conseil tu l'as eu, t'es pas esthé tu fais pas c'est pas sorcier de comprendre, ya des pros pour ca, maintenant ya assez de post sur le sujet pour trouver ton bonheur et google est ton ami..........;

sur ceux tu peux fermer ton post:devil2:
on m a conseiller de t ignorer et c est ce que je vais faire apres ce post
mon avenir ne tiens qu a moi je n ai pas besoin de ton jugement
je n ai pas ete voir si tu ete en formation ou si tu etait deja estheticienne mais apprend a te detendre car sincerement tu t enerve sur moi alors que nous nous connaissons pas pourquoi porte tu un jugement sur mon avenir ?
pourquoi te permet tu d insinuer que mon homme est sale ?
pourquoi ne cherche tu pas a m aider au lieu de m enterrer ?
pourquoi ne passes tu pas ton chemin si le post ne te plais pas ?
je suis pas un defouloir dsl je ne rentrerai pas dans ta mesquinerie
moi je te dirai juste que je suis venue ici chercher de l aide j en ai eut mais pas grace a toi
pour info même si tu t en fou :
nous avons était voir un dermatho et les verrues qui se sont installer se sont bien propager car a force de frotter
mon homme n est pas un porc comme tu le sous entend(et je t en remercie une fois encore de juger avant de connaitre ce qui est fort utile et constructif faut dire mdr ) donc je disais a force de frotter avec les produits acheter pour enlever la graisse les coupures petit a petit se sont propagé et la verrue c est installer car se nourissant si je peux dire avec le sang car la dermatho nous a dit qu elle était bien installé.
et nous frottions car je ne pouvais pas passer n importe quoi sur une plaie !! (la ou t as l air de dire que je risque de faire n importe quoi nous n avions pas tenter tu vois !! )
la dermatho lui a bruler les verrue qu il avait mais nous a pas donner de conseil pour le reste d ou ma venue ici n ayant pas d expérience et ca je le sais bien donc ne voulant pas tester tout et n importe quoi j ai d abord demander conseil car comme j ai deja dit il n a pas le temps d aller faire une manucure !!!
bref tout ca juste pour t expliquer misspoil que je suis pas venue dire tout et n importe quoi et que tes jugement mechant peuvent être éviter car non constructif a un forum pour de l entraide juste bon a créer un post rempli de mechanceté et mesquinerie désagréable.
sur ceux je remercie tous ceux qui m ont répondu fort gentillemment
bonne apres midi a tous même a toi misspoil