Un petit coup de pouce pleaz!!!!

MamZelle-DoudOu6

Membre récent
coucou les filles

j'ai un petite doute d'un coup,

je me suis inscrite en auto au 1er fevrier en tant que seconde activité et j'ai choisi prevadiès comme organisme de mutuelle q'uil faut choisir dans le menu deroulant mais je pensais que je garderais ma mutuelle d'avant, et là je reçois des papiers de prevadiès ils m'ont envoyé une nouvelle carte de mutuelle et maintenant il veule que je refasse ma carte vitale....

Pouvez vous me donner un peu plus d'infos? pleaz

Merki

Re : Un petit coup de pouce pleaz!!!!

j'avais lu ici que la mutuelle servé juste pour l'auto au cas ou.... mais que je gardais ma mutuelle!!! grrr je comprend rien !

il y a un post où elles en parlais mais j ai pas bien saisi la nuance

Ce n'est pas en tant que mutuelle que tu as validé lors de ton inscription, mais en tant qu'organisme d'assurance maladie, la sécu quoi.
C'est pour ça qu'ils veulent que tu remettes à jour ta carte vitale.
L'affiliation à une mutuelle se fait dans un second temps, et en tout cas pas en s'inscrivant sur le site de l'AE ;).

Par contre, tu dis que c'est ton activité secondaire. Quelle est ton activité principale ? Parce si tu es salariée, tu restes affiliée au régime général, au régime de ton activité principale.

Prends contact avec eux pour leur signaler.

merci beaucoup, oui je suis salariée, donc il faut que je prévienne prevadiès c'est ça en leur disant que je n'ai pas a refaire ma carte vitale et que je reste sous l'ancienne secu?

Oui, c'est mieux, mais de toute façon, tant que tu n'as pas fait une mise à jour de ta carte vitale, la lecture de la puce indiquera toujours ta CPAM.
Mais vois quand mm avec eux quelle est la meilleure marche à suivre ;).

Retour