Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiphaine95 a dit:resines CND (warm pink opaque, pure pink et clear sur la couleur) , couleur abc et organic
j'ai du attendre 3 jours pour avoir le temps de faire la photo, je crois qu'un strass s'est pris un coup de ponceuse et a sauté ,lol ....
c'est celui du kit zodiac les grosses paillettes, et un irisé ABC pour le fondj'aime bcp ce rouge pailleté !
oui c'est ce que je me disais aussi moi j'en ai que sur les pouces !elle m' enerve tiphaine elle a des lunules a touts les doigts
stropinjuste !!!! pfffffffffffffffff
sinon jolie pose![]()
oui c'est ce que je me disais aussi moi j'en ai que sur les pouces !
Merci beaucoup de partager avec nouscover : le warm pink opaque de chez CND (LP, résine donc)
j'ai mis aux cutis pour l'eclaircir un poil le pure pink, un peu semi opaque , ça aide aussiet a la repousse ça casse moins
j'associe mes resines opaques a differents rose (intense pink ou pure pink) ou encore au clear de façon a avoir la teinte de plaque exacte sans avoir a passer par des melanges de cover (en meme temps j'ai covers chez cnd !!!)
j'aurais aussi pu mettre ma cover neutral pink opaque que j'aurais intensifiée avec une boule de intense pink
comme j'ai une plaque "moyenne", je suis un peu plus claire que la warm et un peu plus foncee que la neutral donc j'associe avec le rose ad-hoc et je retombe sur mes pattes
je choisi l'une ou l'autre des associations aussi en fonction de ma couleur de french pour que ça ne jure pas
Moi aussi j'avais jamais trop fait attention ^^oui c'est ce que je me disais aussi moi j'en ai que sur les pouces !
Moi non plus j'avais jamais fait attention à ça, j'en ai sur tous les doigts mais pas tous de la meme tailleMoi aussi j'avais jamais trop fait attention ^^