Re : Un petit coup d'main les filles
Bon je suis pas pro lol mais je t'explique comment je m'y prends car j'ai pas eu de soucis,après je sais pas si ma technique est parfaite donc les pro si vous avez des conseils...
Je commence par le haut de la tête comme je t'avais dis mais si tu es sûre d'avoir assez de mèches commence par la nuque oui,laisse juste deux à trois cm de cheveux dans la nuque pour pouvoir recouvrir si tu les attaches puis tu fais une ligne bien droite et tu attaches les extensions tout le long
Moi ce que je fais pour voir de dos c'est m'asseoir par terre et mettre un miroir devant moi et un autre un peu en diagonale derrière histoire de voir l'arrière de ma tête comme ça je vois bien ce que je fais
Fait aussi bien attention à garder au moins un ou deux cm autour de là où tes cheveux commencent à pousser (derrière les oreilles, tempes, devant les oreilles) sinon on risque de voir les points!
Pour les anneaux si tu hésites entre deux couleur prends la plus foncé c'est mieux pcq quand c'est plus clair c'est HYPER voyant lol j'avais eu le coup il y a quelque années, cheveux chocolat et anneaux blond,c'était vrmt horrible haha
Attaches pas trop les anneaux près de ton cuir chevelu sinon ça fait super mal les premiers jours,moi je laisse 5mm voir un cm parce que mes anneaux sont un rien plus clair que mes cheveux et dès qu'ils glissent un peu ça se voit très fort snif mais j'ai pas le courage de refaire une pose là
Hmmm ha et quand tu te laves les cheveux donc pas mettre de soins en racine pcq ça les fait glisser aussi!
Si tu veux pas acheter un crochet pour les anneaux prends un fil de fer assez fin,fait une boucle bien longue avec et fait un petit noeud au bout pour attacher les deux bouts ensemble,puis tu passes une mèche de tes cheveux dans la boucle,tu fais passer l'anneau là où tu as fait le noeud,tu le remontes le long de la boucle et tu tires et hop la mèche de cheveux sera dans l'anneau,après tu mets juste l'embout de l'extensions avec et tu écrases avec la pince
Voilàà puis bah comme je t'avais dis aussi pour savoir où tu dois t'arrêter de monter tu fais ta dernière ligne là où tu avais ta bande la plus haute et normalement pas de soucis
Voilà voilà ma belle!