Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
F

Francoise10.11.2007

Guest
Coucou à toutes :)
Voilà j'ai pris la décision ce matin de m'essayer a une pose a froid sur ma tête mais un souci m'vient en tête & franchement j'trouve le choix ultra limité :

Ou est ce que vous achetez vos extensions a froid les filles ?
J'aimerais bien évidemment une qualité irréprochable :)

Tous les avis sont bons a prendre !

J'Attends vos réponses des gros bisous a toutes & merci par avance :)

Re : Un petit coup d'main les filles

Bon je suis pas pro lol mais je t'explique comment je m'y prends car j'ai pas eu de soucis,après je sais pas si ma technique est parfaite donc les pro si vous avez des conseils...

Je commence par le haut de la tête comme je t'avais dis mais si tu es sûre d'avoir assez de mèches commence par la nuque oui,laisse juste deux à trois cm de cheveux dans la nuque pour pouvoir recouvrir si tu les attaches puis tu fais une ligne bien droite et tu attaches les extensions tout le long :)

Moi ce que je fais pour voir de dos c'est m'asseoir par terre et mettre un miroir devant moi et un autre un peu en diagonale derrière histoire de voir l'arrière de ma tête comme ça je vois bien ce que je fais

Fait aussi bien attention à garder au moins un ou deux cm autour de là où tes cheveux commencent à pousser (derrière les oreilles, tempes, devant les oreilles) sinon on risque de voir les points!

Pour les anneaux si tu hésites entre deux couleur prends la plus foncé c'est mieux pcq quand c'est plus clair c'est HYPER voyant lol j'avais eu le coup il y a quelque années, cheveux chocolat et anneaux blond,c'était vrmt horrible haha

Attaches pas trop les anneaux près de ton cuir chevelu sinon ça fait super mal les premiers jours,moi je laisse 5mm voir un cm parce que mes anneaux sont un rien plus clair que mes cheveux et dès qu'ils glissent un peu ça se voit très fort snif mais j'ai pas le courage de refaire une pose là :(

Hmmm ha et quand tu te laves les cheveux donc pas mettre de soins en racine pcq ça les fait glisser aussi!

Si tu veux pas acheter un crochet pour les anneaux prends un fil de fer assez fin,fait une boucle bien longue avec et fait un petit noeud au bout pour attacher les deux bouts ensemble,puis tu passes une mèche de tes cheveux dans la boucle,tu fais passer l'anneau là où tu as fait le noeud,tu le remontes le long de la boucle et tu tires et hop la mèche de cheveux sera dans l'anneau,après tu mets juste l'embout de l'extensions avec et tu écrases avec la pince :)

Voilàà puis bah comme je t'avais dis aussi pour savoir où tu dois t'arrêter de monter tu fais ta dernière ligne là où tu avais ta bande la plus haute et normalement pas de soucis :)

Voilà voilà ma belle!

Oula fait attention quand même c'est pas très simple de le Faire soit même et surtout de faire des séparation net pour éviter les noeud .

Même si une pose a froid reste moin risquer que a chaud moi perso je te conseilerai pas de le faire .

Biensur si tu compte le faire quand même je te conseil de commencer par le haut et non la nuque sa sera plus simple .

Après pour ce qui est des mèches tu peux les transformer toi même car je ne connais pas trop de fournisseur avec une qualité tip top en pose a froid :) bisou ma belle

Franchement tes un amour vivi merci pour toutes tes infos tes adorable.
Je flippe un peu bon bien sur pas de gras sur les racines tout ça :)
Je te demande pas ton fournisseur mdrrr ;)
Sinon les anneaux meux vaut en silicone ou pas ?
Franchement je trouve qu'il ya carrément pas de choix sur le net c'est abuser quoi.

moi je m en fiche c est sosso qui va me faire ma pose à froid nananananére françoise lolllllllllllllllllllllllllllllllllll

soso-extension a dit:
Oula fait attention quand même c'est pas très simple de le Faire soit même et surtout de faire des séparation net pour éviter les noeud .

Même si une pose a froid reste moin risquer que a chaud moi perso je te conseilerai pas de le faire .

Biensur si tu compte le faire quand même je te conseil de commencer par le haut et non la nuque sa sera plus simple .

Après pour ce qui est des mèches tu peux les transformer toi même car je ne connais pas trop de fournisseur avec une qualité tip top en pose a froid :) bisou ma belle

Merci ma soso tes adorable.
Ben le truc c'est qu'il ya personne près de chez moi ou des personnes qui filent pas confiance. Pour les séparation j'ai l impression ce n'est qu'une impression LOL de bien les gérer a force de mettre mes clips mais j'ai peur quand Meme olala.
Et si par exemple je prend une fille qui me file pas trop confiance comment je peux savoir si elle a une formation ? Quand j'ai demander sa réponse n'a pas était clair.

Appel aux varoise qui font du domicile je vous en prie faites moi signes mdrrr.

oula c est quand mm du boulot
tu y met combien de temps à te les faire??

Ca dépend du grammage et donc du nombre de mèches :wavetowel2: je mets plus de temps avec des 0.8g qu'avec des 1g en fait pcq je mets soit environs 175 mèche en 0.8g, soit environs 150 mèches en 1g

En général entre 1h30 et 2h :gni: et après je les relave + coupe donc encore facilement 30min..

Parfois ça m'arrive aussi de pas faire attention et monter trop haut par exemple donc je dois retirer des rangées et ça prends aussi une bonne dizaine de minutes grr donc ça varie bcp quand on y réfléchit

isabeline a dit:
moi je m en fiche c est sosso qui va me faire ma pose à froid nananananére françoise lolllllllllllllllllllllllllllllllllll

Mdr vilaine vaaaaaaaa !!!!!!
Trop de chance toi purée je serais prête a lui payer le train moi !

Franchement tes un amour vivi merci pour toutes tes infos tes adorable.
Je flippe un peu bon bien sur pas de gras sur les racines tout ça :)
Je te demande pas ton fournisseur mdrrr ;)
Sinon les anneaux meux vaut en silicone ou pas ?
Franchement je trouve qu'il ya carrément pas de choix sur le net c'est abuser quoi.

Avec silicone je pense qu'il y a moins de risque que ça glisse,mais apparemment tout le monde ne supporte pas le silicone donc je sais pas trop :/ j'en mets sans silicone perso mais j'avais déjà testé avec silicone,la dépose est plus simple avec silicone quand même je trouve :)

tu vois je pensais que tu mettais plus de temps
remarque tu dois aussi avoir l habitude et surtout la patience...
bhou et les bras apres ils sont musclé non loll

Le mieu c'est que tu achete tes mèches tu essaye sur une rangée et si tu n'y arrive pas ben taret mais au moins tu aura tester ! Noubli pas les miroir aussi très important lool faut que tu voit tout ce que tu fait !

Pour les formation ben tu lui demande des photos de ses points et la tu verra son travail je vois que sa :)

soso-extension a dit:
Le mieu c'est que tu achete tes mèches tu essaye sur une rangée et si tu n'y arrive pas ben taret mais au moins tu aura tester ! Noubli pas les miroir aussi très important lool faut que tu voit tout ce que tu fait !

Pour les formation ben tu lui demande des photos de ses points et la tu verra son travail je vois que sa :)

Oui tu as raison mais je viens de penser je vais voir pour contacter Caro j'ai plus son pseudo en entier elle doit faire il me semble mais elle était pas trop pour.
Donc silicone sa me surprend pourquoi on peut ne pas supporter ??
Purée sa yest nouvelle obsession je suis incorrigible

soso-extension a dit:
Moi pareil sans sylicone je ne supporte pas et beaucoup de cliente aussi

Donc tu préfère avec ? Désole je suis un peu a l ouest mdr le cerveau c'est mis en veille

Oui tu as raison mais je viens de penser je vais voir pour contacter Caro j'ai plus son pseudo en entier elle doit faire il me semble mais elle était pas trop pour.

c est partie :detective::detective::ayalou::ayalou:
françoise nous les inconditionnelle des clips bhou

Je sais pas trop lol j'avais lu ça mais j'avais pas eu de soucis.. :eek:

Hmm pour les mèches Nahelle en fait à froid non? Je voulais lui en prendre mais j'ai tjs pas de ses nouvelles snif :( Sandra aussi en fait je pense
Moi pour les mèches à froid j'utilise que les excellences d'instinctiff comme ça je dois pas rouler la kératine moi-même et risquer de mal le faire et du coup perdre plein de cheveux de mes mèches :P sinon ma première pose à froid c'était avec les mèches troooop belles de diversfashiooon :thumbup: LOL je m'en souviendrai longtemps

Francoise tu est loin de toulon??car tu a celyn83 ou celin83 elle est au top de chez top.. Cherche la sur le fofo elle a pleins de photos.elle a dernierement poser sur happyberry ( pas sur de l'horto).

Retour