Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Merci ma belle soso :)

Mimi y'a raison harcelé les attend sava quoi faut arrêter c'est pas a toi de trinquer à case d'un souci de météo quoi ils se doivent d assurer c'est le minimum quoi.

Barry White olala mdr même moi je stress mdrrrrr si vous pouvez prenez deux trois photo sa ferais plaisir ;) et merci ma marmotte franchement je suis trop contente et les mèches sont vraiment belles sa glisse sur les épaules c'est lavantage du cheveux vierge paraît il mais franchement top de chez top trop hâte de voir le séchage naturel :) contente de ta couleur ? Demain tu passe à la casserole : tu pourra nous mettre des
Photo sur le post en commun ou pas ?

soso-extension a dit:
Looool javou je stress aussi les 2h30 de route von être longue

Mdr toi aussi tu stress ? Olala j'aurais donner bcp pour être une petite souris et vous voir

mdrrr soso tu m'etonne tu vas avoir le temps de te faire des films mdddr mais moi aussi ptdr je suis completement pété hahahahaha

framboise c'est trop top ! moi ma couleur ca va c'est un chouilla plus foncé mais pas beaucoup
ca tient pas sur mes cheveux et ca degorge trop vite
par contre les extensions sont pas encore seches
c'est long mais j'ai l'impression qu'elles sont plus claires que mes cheveux :(

Oh oui direct live je penserai à vous mdrrrr petit rencard en amoureux mdrrr marmotte aux fourneaux et tout lol j'adore.
Marmotte elles sont plus clair de pas bcp hein ? Tu dois avoir hâte d'avoir ta longueur le kiffe surtout après des mèches plus que moyenne :)

Frites et quoi avec ?
Et soso ta des idées de ta déco de ta pose d'ongle ? Oui je sais tout tout tout mdrrr.
Marmotte prend de la fleur de bak si sa va pas mdrrrrrr

Olala les filles lol je lache une heure et pfiou je suis larguée lool
On veut des photos demain les filles!!!! Et aussi des frites lool
Françoise tes trop bellllle ;)
Cindy une fois ptit passage chez le coiffeur ça ira et jaime bien ta couleur meme si je sais qu'au final tu voulais pas ça :S

Retour