Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Ah soso j'imagine même pas l'horreur de conduire dans paris ma hantise quoi !!

Alinéa tu va en rajouter combien ?? J'fais ma curieuse heiiin :)
Oh oui les vacances vont nous faire du bien parce qu'on en avait pris cet été mais en plein déménagement travaux tout ca on a profiter de rien donc sa va être top là :)

Francoise10.11.2007 a dit:
Ah soso j'imagine même pas l'horreur de conduire dans paris ma hantise quoi !!

Alinéa tu va en rajouter combien ?? J'fais ma curieuse heiiin :)
Oh oui les vacances vont nous faire du bien parce qu'on en avait pris cet été mais en plein déménagement travaux tout ca on a profiter de rien donc sa va être top là :)

Bah mettre ce quil est possible de mettre :D cest ma marmotte qui jugera.

javoue les déménagement cest usant et bien relou!

Bah mettre ce quil est possible de mettre :D cest ma marmotte qui jugera.

javoue les déménagement cest usant et bien relou!

Super t'en a pris combien ? Si tu attend le colis j'présume que la commande est passée et que sa ne devrait être plus qu'une question de jour :)

Oh que oui surtout qu'on vient d'acheter donc pour tout refaire et vite quitter l'autre appart en bon état et touuut l'horreur suis heureuse que sa soit fini j'en ferais pas tous les mois lol ;)

Super t'en a pris combien ? Si tu attend le colis j'présume que la commande est passée et que sa ne devrait être plus qu'une question de jour :)

Oh que oui surtout qu'on vient d'acheter donc pour tout refaire et vite quitter l'autre appart en bon état et touuut l'horreur suis heureuse que sa soit fini j'en ferais pas tous les mois lol ;)

Jen ai pris plus pour en avoir en rab ;)

Tu metonnes les travaux cest lhorreur! Mais bon au moins apres cest tout beau. Moi suis encore en location...alors bon y a jamais de gros truc a faire.

Jen ai pris plus pour en avoir en rab ;)

Tu metonnes les travaux cest lhorreur! Mais bon au moins apres cest tout beau. Moi suis encore en location...alors bon y a jamais de gros truc a faire.

Oui c'est sur qu'en location mieux vaut ne pas investir dans de l'aménagement car c'est de l'argent qu'on ne recupérera pas ! Nous on avez prévu le minimum puis mon homme est perfectionniste et bosse dans le batiment donc il a touuuut refait on penser manger et dormait pour la maison mdrrr maintenant c'est une nouvelle vie franchement ca vaut le coup de se saigner.
Tu veux pas dire le nombre en plus vilaine va :)
Tu nous montrera ca ?
au faite une fois sec ta un sacré volume ou quoi ?

quand ce sera fait je vous dirai combien on a reussi a en remettre.
Une fois sec ils etaient tout ondulés et legerement plus de volume. Mais ca fait bizarre quand ils sont mouillés, javais peur sous la douche looool

quand ce sera fait je vous dirai combien on a reussi a en remettre.
Une fois sec ils etaient tout ondulés et legerement plus de volume. Mais ca fait bizarre quand ils sont mouillés, javais peur sous la douche looool

Lol me rappel a ma premiere pose a chaud olala le premier shamp j'en menais pas large je flipper trop trop lol :)
C'est vria que le cheveux mouillé est super lourd c'est bizarre comme sensation lol :)
Hate de voir quand tu aura rajouter sa va être juste topissime :)

Lol me rappel a ma premiere pose a chaud olala le premier shamp j'en menais pas large je flipper trop trop lol :)
C'est vria que le cheveux mouillé est super lourd c'est bizarre comme sensation lol :)
Hate de voir quand tu aura rajouter sa va être juste topissime :)

Mdr cest clair ça salourdi.
Je vous montrerai :)

soso-extension a dit:
Ben on colore les mèches du coup parceque c'est pas du tout pareil

Oui c'est bien ce qu'il m'avait sembler comprendre. Bon si vous colorée sa va :) hâte de voir tout ça si ta le temps prend quelque photo sa serait top. Amusez vous bien les filles :)

Retour