Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Mdr elles sont folles ! Je vous ai filer le virus et pour une fois c'est moi qui n'est pas la poisse mdrrr

Harceles cette coiffeuse marmotte, tu voulais quelque chose qu'elle ne t'as pas fait alors qu'elle t'avais bien dit que c'était possible, donc ne laches pas l'affaire 100 meches c'est un budget tt de meme.

oh ben oui c'est sur !
mais elle repond pas et elle est apprentie BP elle a pas specialement de revenu elle fait ca a coté pour se faire un peu d'argent, donc meme si je lui dis ben elle va toujours trouver un truc a redire
elle va me dire ben je vous coiffe gratuitement la prochaine fois ou un truc du genre
mais ca me rendra pas mes meches

en photo on voit rien du tout en fait
mais demande a soso elle va te confirmer que ca a pas prit partout
un tube n'etait pas suffisant et comme j'ai voulu faire vite pour pas faire partir soso a pas d'heure ben voila

non ce sont les meches d'instinctiff qui au passage sont sublimes !

les filles j'ai relancé la coiffeuse
voila ce qu'elle me repond
je suis sur le cul je vous jure
j'en tremble tellement ca m'enerve

voila ce qu'elle me dit :c'est vous qui vouliez moi je l'ai fais et deja la meche etait trop foncée après les autres mouillées etaient très bien

alors que le jour ou elle est venue je lui ai montré mes extensions j'avais du 12 (plus claire) de dispo je lui ai dis de choisir celles sur lesquelles ca passerait le mieux et elle a choisit celles ci en me prenant une meche pour faire des tests
j'ai 2 temoins qui etaient la ce jour la

je lui ai repondu

j'ai pas demandé celle la je vous ai montré les couleurs que j'avais de dispo, vous m'avez pris une meches des plus foncées, je suis pas coiffeuse moi vous m'avez dit que ca irait j'ai pas chercher
j'avais des clairs je vous les ai montrées les meches en 12 je ne comprends pas

marmotte14 a dit:
les filles j'ai relancé la coiffeuse
voila ce qu'elle me repond
je suis sur le cul je vous jure
j'en tremble tellement ca m'enerve

voila ce qu'elle me dit :c'est vous qui vouliez moi je l'ai fais et deja la meche etait trop foncée après les autres mouillées etaient très bien

alors que le jour ou elle est venue je lui ai montré mes extensions j'avais du 12 (plus claire) de dispo je lui ai dis de choisir celles sur lesquelles ca passerait le mieux et elle a choisit celles ci en me prenant une meche pour faire des tests
j'ai 2 temoins qui etaient la ce jour la

je lui ai repondu

j'ai pas demandé celle la je vous ai montré les couleurs que j'avais de dispo, vous m'avez pris une meches des plus foncées, je suis pas coiffeuse moi vous m'avez dit que ca irait j'ai pas chercher
j'avais des clairs je vous les ai montrées les meches en 12 je ne comprends pas

Mais elle est graaaaave ou quoi il lui faut des binocles??!?!?! Dis lui si elle sait combien ça coute un jeu de mèches en l'air par manque de proffessionalisme....

j'attends sa reponse la
je te jure
j'y crois pas
j'ai gardé tous ses messages donc c'est con pour elle on voit bien que j'ai rien demandé du tout moi
après voila elle s'est planté c'est un fait je vais pas aller l'assassiner
mais qu'elle rejete pas la faute sur moi
meme pas elle s'excuse ou me propose un truc
rien du tout
les meches foutues soso vient de paris
et elle ben elle s'en tape
c'est e ma faute

marmotte14 a dit:
j'attends sa reponse la
je te jure
j'y crois pas
j'ai gardé tous ses messages donc c'est con pour elle on voit bien que j'ai rien demandé du tout moi
après voila elle s'est planté c'est un fait je vais pas aller l'assassiner
mais qu'elle rejete pas la faute sur moi
meme pas elle s'excuse ou me propose un truc
rien du tout
les meches foutues soso vient de paris
et elle ben elle s'en tape
c'est e ma faute

Oui cest ça qui est abérant cest quelle ne sexcuse meme pas rien, on le sait l'erreur est humaine ça peut arriver à n'importe qui mais au moins le reconnaitre....!

elle bosse au black c'est ca ? Fais lui peur avec ca elle va vite redescendre sur terre

oui voila l'erreur est humaine
mais la elle me fait passer pour quoi elle me prend pour une debile

francoise oui elle fait ca a coté du salon ou elle travaille pour se faire de l'argent de poche
c'ets une gamine

marmotte14 a dit:
oui voila l'erreur est humaine
mais la elle me fait passer pour quoi elle me prend pour une debile

francoise oui elle fait ca a coté du salon ou elle travaille pour se faire de l'argent de poche
c'ets une gamine

Cest pour ça comme dit francoise fait lui peur qu'elle redecende....!

(bon je file m'habiller, suis en mode grosse loque en pyj dans le canap' et il est midi.... :S )

mouai je vais voir si elle me repond pas
je vais lui preparer un long message pour lui dire tout ca
d'ailleurs je veux bien votre aide pour le rediger lool
par contre pour lui faire peur avec ca je suis pas comme ca

marmotte14 a dit:
mouai je vais voir si elle me repond pas
je vais lui preparer un long message pour lui dire tout ca
d'ailleurs je veux bien votre aide pour le rediger lool
par contre pour lui faire peur avec ca je suis pas comme ca

;)

j'ai un kit d'environ 100gr je crois
j'avais fais un test dessus pour une couleur
je vais le finir en coloration et essayer voir si ca convient niveau couleur et volume

Pièces jointes

• photo 1 (2).jpg
    photo 1 (2).jpg
    45.6 KB · Affichages: 76
  • photo 2 (2).jpg
    photo 2 (2).jpg
    35.7 KB · Affichages: 76
marmotte14 a dit:
j'ai un kit d'environ 100gr je crois
j'avais fais un test dessus pour une couleur
je vais le finir en coloration et essayer voir si ca convient niveau couleur et volume

Oui essaye et montre nous ça devrait faire 100gr car tu as les cheveux mi long deja

Retour