Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Francoise jai regarder ya pas de point noir sur les pointe... pk tu me demande sa!!!

t en stress lol on a lair gourde jaimeee

Vous inquiétez pas les filles j'aurais pas mal de mèches avec moi dônc pour celle sui voudrai en ajouter pas de problème .
Cindy je tai mp.

Olala trop bien ma belle juste une question niveau organisation pour mon boulot tu pense pouvoir me donner une date quand ?
des bisouuuus

Francoise jai regarder ya pas de point noir sur les pointe... pk tu me demande sa!!!

t en stress lol on a lair gourde jaimeee

MDR Moi aussi j'aime on a l'air de grosses stressées de la vie mdrrr ^^
Ben en faite je t'explique j'ai actuellement un kit qui a des petite boules noires aux pointes sa se voit pas a premiere vue mais niveau noeud sa y joue pas mal & sa c'est hors de question lol :)
Toute facon j'ai entendu bcp de bien d'extensionsnaturelles donc pas de souci a te faire lol je vais voir le post de ta maman (qui est trop jolie je le redis au cas ou lol ) tout de suite

merci ma stressé de la vie... je tadore tjr autant surement moins quand je taurais vu mdr...

oullla soso aussi vite j'en attendais pas moins lol super alors avec mes 4h de route va falloir m'organiser ^^ oui la fée clochette ma conseiller extensions naturelle pour l'instant car apparemment elle ma dit que kim aurait eu des mauvais retour sur 4 ou 5 filles mais que sa devait être un problème sur une série donc je j'ai pris sonia qui de plus est super gentille a repondu a tt mes texto et sur Facebook ont a parlé des heures c'est une crème cette filles

Feanchememnt soso super si on peut avoir la date en fin de semaine.

Cindy sava être trop bien j'ai vraiment hâte a mon avis tu as fait le bon
Choix je connais pas Sonia mais elle a l'air très sympa franchement !

Aller on fera sa. Déjà quand Cindy viendra le temps de sa pose je prendrais au fur et a mesure :) comme ça on verra une vraie transformation LOL

et moi je prendrais ta petite bouille tous le long aussi et celle des autre filles... hate timagine même pas, on va être cro cro belle!!! oui on fera un post regroupé non?

Oui je pense que c'est le mieux a faire comme ça on continu de se suivre la on aura le avant le pendant et le après mdrrr.

Mdr jimagine surtout suivant le jour si c en semaine mon chéri sera pas la donc ton homme va bien se faire chier je pense

Retour