Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
ha oui le film bhou moi aussi j en ai peur c est bisard mais je crois en plus que l on est pleins comme sa bhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

grave quand j'étais petite je lai vu sa ma traumatisé depuis...

et marmotte pourquoi marmotte??

et c koi ton petit prénom.?

sms-sucks.gif

Je te crois pas!! je sais pas pk dailleur... ta une tête a t'apeller Jstine, Marie, Liloo je sais pas en faite... t'es sérieuse?

Mytho la marmotte !! Elle sappelle Meme pas Josiane :)
Moi je bosse dans l'agence immo de mon père bon le deuxième rdv qui est venu mais olala la dégueine c'est un
Manque de respect quoi

ah je me disait aussi josiane c meuchhh enfin dsl a tte les josiane du fofo je voulais pas dire ça enfin pk toi aussi ta choisi sa marmotte mdr

oh c zollli mylène je préfère!!!

on attend impatiemment la date fatidique..

Sa te va trop bien je trouve.
Oh je suis la seule a pas aimer les framboises ou quoi en Meme temps normal en tant que framboisier les framboises Sont censé être mes fruits donc mes enfants LOL pas encore cannibale. Sans déconner les filles putain comment j'ai hâte de lavoir cette chevelure de fou

Sa te va trop bien je trouve.
Oh je suis la seule a pas aimer les framboises ou quoi en Meme temps normal en tant que framboisier les framboises Sont censé être mes fruits donc mes enfants LOL pas encore cannibale. Sans déconner les filles putain comment j'ai hâte de lavoir cette chevelure de fou

Pu... tu vrille là :clown2::clown2::clown2::clown2:

Et moi timagine même pas comme jai hate

lol bon les filles & mec pour soso wech lol vous faites quoi d'beau ?

cindy grave sava être trop bien je redoute un peu de pas m'habituer aux anneaux malgré tout

Retour