Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
marmotte14 a dit:
Framboise
J'ai rangé le fer en faisant mon ménage tantôt et j'ai complètement zappé des que je peux j'en fais promis

Sent from my iPhone using Manucure

Super tes contente du rendu ou quoi raconte arrête de faire la myseterieuse

J'en ai fais une ou deux vite fait ce midi mais j'ai pas laissé assez longtemps je suis pas du genre patiente mdr
Du coup ça a fait des grandes ondulations
Je ferais mieux et prendrais des photos au plus vite

marmotte14 a dit:
J'en ai fais une ou deux vite fait ce midi mais j'ai pas laissé assez longtemps je suis pas du genre patiente mdr
Du coup ça a fait des grandes ondulations
Je ferais mieux et prendrais des photos au plus vite

Super moi pareil pa patiente donc les boucles tiennent pas mais j'aime les grises ondulation lâche.
Vous regardez congédions intimes ce soir ou pa ?

Moi aussi se sera confession intime et moi aussi il dort il ronfle meme grrrrrr

Moi aussi il ronfle un peu pff paie ton
Vendredi soir LOL.

Soso oui sava j'ai eu cours toute la journée contente que sa soit fini pour cette semaine LOL.
Oh vous savez a confession intime ya une femme qui fait du tuning et son mec c'est un pigeon qui suit comme un chien bah ils habitent pas loin on a souvent croiser la voiture et chéri la vu la dernière fois a Carrefour mdrrrrrrr la honte pour eux quoi

mdr framboise sa se trouve je v le voir en venant vers chez toi mdr

Jadore cette emission on va rire!!!

Grave paye ton vendredi pfffffff

LOL si c'est ça raye la caisse LOL.

Mouais des fois il ouvre un œil genre de rien LOL il comprend pas que sa me soule parce que il dors ok mais moi dans tout ça alors !! LOL je plaisante hein suis pas égoïste a ce point la ;)

moi lui bouche le nez et quand il dort la bouche ouverte je lui met le doigt dans la bouche et ferm vite les yeux genre de rien mdr

Made in French a dit:
moi lui bouche le nez et quand il dort la bouche ouverte je lui met le doigt dans la bouche et ferm vite les yeux genre de rien mdr

Mdr mais je suis sur je fais ça il Pete un câble LOL javoue il se Lève plus tôt que moi mais fait chiiiiier quoi LOL.
Oh le cas soc' l Elvis sur TF1

mdr sa femme c un homme non lol oh le couple de bidochon avec elvis mdr

Oh il peut pas peter un cable car il le sais pas il se reveille et fait oh et me voit dormir alors il se rendort en comprenant rien ^^

Made in French a dit:
mdr sa femme c un homme non lol oh le couple de bidochon avec elvis mdr

Oh il peut pas peter un cable car il le sais pas il se reveille et fait oh et me voit dormir alors il se rendort en comprenant rien ^^

Mdr une vraie chipie celle la il doit en voir de toutes les couleurs ton chéri.
Moi je le laisse dormir au moins je me dis que je peux regarder le fofo tranquille LOL.
J'ai la dalle un yaourt s'impose il me semble LOL.

putain moi jai pas le droit avec se regime pourri, je doit manger un fruit aller go pour une poire, put... comme jai envie de fumer aujourdhui ^^ aller v manger ma poire snifffffff

Made in French a dit:
putain moi jai pas le droit avec se regime pourri, je doit manger un fruit aller go pour une poire, put... comme jai envie de fumer aujourdhui ^^ aller v manger ma poire snifffffff

Olala faudra que je fasse attention quand
Tu viendra a pas trop fumer Tkt jurais dehors :)
Une poire j'aime bien c'est bon mais faut leplucher et tout LOL sa devient une corvée pour moi mdr suis une loque le soir

Retour