Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
oh je vais être jalouse si tes cheveux sont plus beau que les miens je crois je vais emporter mes ciseau dans le sac ^^

Made in French a dit:
oh je vais être jalouse si tes cheveux sont plus beau que les miens je crois je vais emporter mes ciseau dans le sac ^^

Mdr vilaine vaaaaaaaa.
Non je pense que les deux doivent de valoir :)

Mdr graaaaave.
Tu prend celle a Kim pour ta pose marmotte ? Niveau noeud c'est correct dans le temps ? Tu garde les tiennent n moyenne combien de temps ?

Mdr graaaaave.
Tu prend celle a Kim pour ta pose marmotte ? Niveau noeud c'est correct dans le temps ? Tu garde les tiennent n moyenne combien de temps ?

celles de kim au bout de 9 mois j'ai fais une depose et elles etaient encore bien !
j'ai jamais eu de noeud
mais sur moi je change souvent mes meches car la pose n'est jamais parfaitement faite du coup le plus que j'ai du garder c'est 4 mois environ

Moi non plus je vois pas le temps passer horrible comme c'est long.
Marmotte 9 mois les mêmes mèches ? Tu me fais rêver la LOL après la dépose ta du halluciner de la repousse non ?
Hâte de vous montrer le rendu

marmotte14 a dit:
oui je lui ai posé en fevrier et deposer au mois d'octobre la
elles etaient bien descendu !! hallucinant la repousse !

Ah ouais j'imagine sa dout être le top mais je me demande un truc dis moi quand ya de la repousse le cheveux entre la racine est la kératine est pas démêler non ? Comment on fait pour lisser après yens ya de la repousse ?

c'ets pour ca qu'il faut bien demeler avec les doigts entre ton cuir chevelu et la keratine comme je te disais tout a l'heure tu continu a lisser loin de la keratine, elle a les cheveux a la poitrine deja donc on voyait pas ses points et en plus elle les lissait casi jamais toujours ondulé avec du serum

marmotte14 a dit:
c'ets pour ca qu'il faut bien demeler avec les doigts entre ton cuir chevelu et la keratine comme je te disais tout a l'heure tu continu a lisser loin de la keratine, elle a les cheveux a la poitrine deja donc on voyait pas ses points et en plus elle les lissait casi jamais toujours ondulé avec du serum

Ah ok j'avais pas compris pour démêler en faite suis con LOL.
Ok je comprend meux maintenant :)
Et la les mèches du fournisseur de Yasmine toujours pas terrible ? Quand on
Voit son rendu c'est a tomber ta pas eu de chance dis donc

moi aussi je sens quil vont etre souvent ondulé jaime bien

tu dois super bien bosser toi aussi mylène 9 mois je suis épaté je pensais maxi 6 mois.. et comment on sait quil faut les enlever?

ben quand je les lisse ca va ca fait pareil que yasmine mais des le lendemain c'est de la paille
en photo moi aussi c'est beau lool mais en vrai ca rend pas du tout pareil
si je veux que ca fasse bien faut que je lisse tous les jours
sinon la matiere ca fait plastique tout sec
j'en peux plus je te jure j'ai trop hate de les retirer ! quand tu prends celles de kim et après ca t'as envie de pleurer lool
pour moi c'est du coupé synthetique !

Retour