Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Quand tu veux LOL des que possible soso

Francoise mdr j'arrive pas a m'en remettre c'est trop rare donc trans c'est près de frejus St Raphaël tu vois ? Et moi j habite juste le village après la sortie d' autoroute du Cannet des maures

Francoise10.11.2007 a dit:
Quand tu veux LOL des que possible soso

Francoise mdr j'arrive pas a m'en remettre c'est trop rare donc trans c'est près de frejus St Raphaël tu vois ? Et moi j habite juste le village après la sortie d' autoroute du Cannet des maures

Troo contente pour toi... Une pose faites par la meilleure des meilleures!!!!!! On est pas a coté toute les 2 quand meme mais je connait oui

soso-extension a dit:
Les filles je vous mp des que j'en sais un peu plus ! Si je viens c'est avant les fêtes oui

Impeccable ma belle je compte sur toi et pour les mèches on fait comment je te laisse gérer ?

soso-extension a dit:
Les filles je vous mp des que j'en sais un peu plus ! Si je viens c'est avant les fêtes oui

Coollllll ne m oublie pas surtout.. Et des que tu en c plus dit moi par mp. Tes prix si on fournis ou pas les.meches etc......... Merciiiii

Je désen le 22 dans le sud ouest donc je pense que sa se fera entre le 15 et 20 décembre les filles . Je vous tiens au jus et si de votre cote vous trouver quelqun vous me le dites :)

Re : Un petit coup d'main les filles

vous avez reussie les filles loll vous etes des folles ;)
mais c est super quand mm bhou a noel on va toute avoir de belle tignasse lolll

francoise a dit:
Troo contente pour toi... Une pose faites par la meilleure des meilleures!!!!!! On est pas a coté toute les 2 quand meme mais je connait oui

Oui contente pour toi aussi attend olala laisse tomber trop contente !!
Ah tu connais super si jamais tu as du temps libre et que tu veux qu'on se rassemble chez moi pour les poses pas de souci

soso-extension a dit:
Je désen le 22 dans le sud ouest donc je pense que sa se fera entre le 15 et 20 décembre les filles . Je vous tiens au jus et si de votre cote vous trouver quelqun vous me le dites :)

Oh génial donc entre le 15 et le 20 merci du fond du cœur j'ai hâte d'avoir enfin une Pose digne de ce nom j'ai hâte que tu nous dise tout olala.

Retour