soso-extension
Membre Populaire
Francoise10.11.2007 a dit:Arrête !!!!!!!!!! Tu pense qu'il y aurait possibilité ou quoi ?????
Tu les veux pour quand tes extensions ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Arrête !!!!!!!!!! Tu pense qu'il y aurait possibilité ou quoi ?????
soso-extension a dit:Tu est dou Françoise numéro 2 lool
francoise a dit:Moi de Marseille
soso-extension a dit:Ah ben Marseille c'est quasi sur faut je recontacte mes clientes et voir tout sa .
Francoise10.11.2007 a dit:Quand tu veux LOL des que possible soso
Francoise mdr j'arrive pas a m'en remettre c'est trop rare donc trans c'est près de frejus St Raphaël tu vois ? Et moi j habite juste le village après la sortie d' autoroute du Cannet des maures
soso-extension a dit:Les filles je vous mp des que j'en sais un peu plus ! Si je viens c'est avant les fêtes oui
soso-extension a dit:Les filles je vous mp des que j'en sais un peu plus ! Si je viens c'est avant les fêtes oui
Je désen le 22 dans le sud ouest donc je pense que sa se fera entre le 15 et 20 décembre les filles . Je vous tiens au jus et si de votre cote vous trouver quelqun vous me le dites![]()
francoise a dit:Troo contente pour toi... Une pose faites par la meilleure des meilleures!!!!!! On est pas a coté toute les 2 quand meme mais je connait oui
soso-extension a dit:Je désen le 22 dans le sud ouest donc je pense que sa se fera entre le 15 et 20 décembre les filles . Je vous tiens au jus et si de votre cote vous trouver quelqun vous me le dites![]()