Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
oui prends toutes tes meches tu les mets dans le sachet dans lequel tu les as recu
oui tu peux colorer les meches mais normalement ils devraient arriver a la meme couleur c'est une couleur simple quand meme

(je vois deja la tete des coiffeuses dans le salons en me ramenant avec mes mèches vu qu'elles font aussi la pose d'extensions....)

marmotte14 a dit:
oui prends toutes tes meches tu les mets dans le sachet dans lequel tu les as recu
oui tu peux colorer les meches mais normalement ils devraient arriver a la meme couleur c'est une couleur simple quand meme

Oki donc si elles n'y arrivent pas sinon ultime moyen c'est colo des meches?

tu t'en fiche, elles vont peut etre te dire des trucs genre oh la la c'est pas bien ca et ci oh faut pas faire ca , les meches baah
par jalousie
mais tu t'en fiche tu vas payer assez cher je pense car c'est pas un salon tchip hein lol alors bon ....

Bah la derniere fois jy suis allée pour coupe brush jai payé moins cher qu'ailleurs jetais tres etonné vu leur reputation je mattendai a plus

marmotte14 a dit:
ah ouai ? moi je connais une fille qui y est allé une fois et c'etait pas dans mes prix loool

Bizarre...coupe brush et shamp jen avai eu pour 24 alors qu'où jallai avant cétait 30 voir 32. (pour meme presta avec soins)

Retour