Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Un petit coup d'main les filles

ben je trouve sincerement personne vers chez moi jai demander a deux trois filles sur le bon coin et autre elle ne veule pas menvoyer de photo des points genre jabusais de demander ça du coup franchement jai trop peur de laisser mes cheveux a une incompétente donc si je dois faire des kilometre je les ferais!!

Ya la fée clochette qui ai pas trop loin de chez moi et le train est deja bien moins cher et elle a lair réputé sur le fofo!!

Sinon ben je viendrais chez toi je regarderais les Hotel je prendrais la voiture sa nous fera un week end a la plage avec mon homme en plein hiver mdr

Cindy si tu passe entre les mains de priscilla (féé clochette) aucun souci a te faire elle est top franchement on a de la chance d'avoir de vraies pro ici et elle en fait largement partie :)

Ouiii on fera ca tu viendra avec ton chéri on ira a la plage sa fait du bien même en hiver rien que l'air de la mer & c'est bon :D

surtout en periode de cadeau de noel je suis ruiner lol mais bon je vais quand meme voir avec mon cheri entre lotel lessence et le peage et je vous dirais sa!!!

Oui j'comprend c'est la galère puis ya les extensions aussi !
Franchement sa serait trop bien de se voir sa serait chelou mais trop bien :D

comme jaimerais trop nn sa fera pas bizarre jsuis sur on va faire comme si on se connaissait depuis des annéed on délirera a raconter des connerie on fera nos belles avec nos cheveux lol

comme jaimerais trop nn sa fera pas bizarre jsuis sur on va faire comme si on se connaissait depuis des annéed on délirera a raconter des connerie on fera nos belles avec nos cheveux lol
Grave lol laisse tomber trop bien puis je te montrerais la maison tout ca trop bien quoi !
Tu pense contacter priscilla quand ?

Retour