Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Un petit coup d'main les filles

je lui ai envoyer un mp jattend de ces news et aussi de soso pour connzitre les tarifs compzrer pour le trajet et tt koi

marmotte jai meme regarder pour aller jusquen normandie les tarifs train sont peu être moins cher ^^

de marseille... et oui snifff en faite je suis loin de vous tte donc tant pis je prendrais le train

c deja moins loin mais c le prix du billet qui flanbe pour paris!! attend je vais regarder en semaine des billets

AHHH sur le bon coin ya pas mal de personne qui vend leur billet je regarde et te tiens au jus au passage soso, jesite jachete celle de kim ou celle de sonia extension naturelle et tu prend combien la pose merki

Bon c décider je veux que soso me les pose donc des quelle descend chez toi jarrive
Oh que oui ma belle on va se la peter grave avec nos cheveux long

Made in French a dit:
Bon c décider je veux que soso me les pose donc des quelle descend chez toi jarrive
Oh que oui ma belle on va se la peter grave avec nos cheveux long

Pas de souci ma belle ecoute des que soso me donne une date je te le dis et si d'ici la tjr pas de poseuse dans ton coin tu saute dans le train :)

Ce matin japelle un salon de coiffure qui pose des extension elle me dit que je paye 60€ avec mes mèches si je les fournis je lui parle aussi de mes cheveux abîmé et de mon envie de me faire un lissage brésilien et elle me dit "oulala surtout pas vous allez abîmé encore plus vos cheveux sa va vous les sécher et on vend sa comme un soin mais on vous met une sacré dose de kératine sur le cheveux et c'est très mauvais sur des cheveux abîmé comme vous", du coup jai raccroché!!! grrr

Mdr ma belle ta bien
Fait quand on le sent pas sa sert a rien de continuer si c'est pour avoir des dégâts pas possible.

Soso je rajoute deux photo de mes cheveux une a l'ombre l'autre au soleil pour la couleur :) on
Reste sur du 2 ?

Pièces jointes

• image-2405615702.jpg
    image-2405615702.jpg
    31.4 KB · Affichages: 98
  • image-3177671481.jpg
    image-3177671481.jpg
    46.9 KB · Affichages: 106

moi je dirais du 2 aussi mais tu as un endroit ou tu as un bon reflet
c'est une couleur que tu as ou ta couleur naturelle ?

ca va pas forcement choquer car tu as pas le reflet partout ? et du coup les cheveux de recouvrement serton en accord avec le 2 ?

Ben j'sais pas c'est bizarre que j'ai ce genre de reflet par endroit :( C'est un colo faite debut octobre qui a pas mal dégorgé j'aurais aimer me rapprocher de ma couleur naturelle qui est censé être chatain foncé mais la c'est pas ultra uniforme

Retour