Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Un petit coup d'main les filles

moi perso je ferais la pose avant parce que ca se trouve ca va pas choquer du tout
et si après ca te gene, la je teindrais

Oui tu as raison marmotte j'vais surement faire comme ca car j'aimerais éviter la vase colo :)
Bon bah ya plus qu'a attendre, pourvu que les jours passent a la vite éclair (mais j'y crois pas lol)

moi aussi je compte les jours
enfin non je les compte pas car on a pas de date mdrr mais je les compte quand meme looool

Ok les filles merci pour vos conseils bon bah j'touche a rien alors on verra le moment venu :)

hohohohohououou j'ai hate de voir chat, ta base est bien déja, mais avec extensions ca va etre sublimeee. un chatain tu dis?? c vachement foncé, t'avais un noir avant?

hohohohohououou j'ai hate de voir chat, ta base est bien déja, mais avec extensions ca va etre sublimeee. un chatain tu dis?? c vachement foncé, t'avais un noir avant?

En faite la couleur que j'ai fait c'était un 1B vraiment foncé mais elle a grave dégorger en un mois & demi je trouve .
J'espère que la couleur collera :)
Ma base est nulle elle pousse pas elle casse pfff ...
Hate de vous montrer tout ca truc de fou.

Si soso a du stock en avance il faudrait regarder aussi avec le 1B et le 2 sur place parce que il me semble que tu as les deux couleur en fait

Le dessous sera recouvert si tu veux partir que sur deux couleurs mais il faut quand même vérifier avec le 1B et le 2 pour moi donc si soso a de l'avance ce sera facile de vérifier sur place t'inquiète pas ma Françoise Ça va aller

soso-extension a dit:
Je prendrai plein de couleur pas de souci

Toute façon je te fais confiance et si on voit qu'il vaut mieux faire une colo par la suite je le ferai :) des bisous et merci les filles vous êtes des amours.

J'ai hâte aussi de voir sa ma poulette!!! moi ayaiiiii j'ai commander mes cheveux j'ai hésiter un moment avec les extensions de kim mais comme javais vu avec sonia j'ai préféré respecter mon engagement et je les ai acheter hier soir j'ai pris du numéro 4 (chocolat) plus qu'a les attendre et dans la semaine je me teint en chocolat ensuite ben faut attendre soso et là grrrrrrrrrrrr pas de patience comme toi ma francoise!!

ah non je viens de me faire mon remplissage faut je trouve autre chose que les ongles

^^

Bjr les filles c'est re moi!!! Je sort du dermato et le verdict est bien la c'est bien une pelade nerveuse.. Suis degoutée....... Soso si tu me lit ben ta tout compris..... Merci encore pour ta proposition!!!!c'était troo beau.... Snifffffff

Bjr les filles c'est re moi!!! Je sort du dermato et le verdict est bien la c'est bien une pelade nerveuse.. Suis degoutée....... Soso si tu me lit ben ta tout compris..... Merci encore pour ta proposition!!!!c'était troo beau.... Snifffffff

Oh ma belle je suis trop dég pour toi sérieux :( :(
Tu as un traitement ? Sa met longtemps a disparaitre ?
j'espère que tu va vite te débarrasser de cette galère & enfin avoir ta crinière tant mérité !

Retour