Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Metci pour votre compassion les filles lol j ai un traitement de.... 6 mois pfffttt trop long et il ma prelever des petits cheveux pour analyser

Oh mince c'est ultra long dis donc :(
Bon courage surtout & une fois que tout sera fini tu l'aura bien mérité ta pose :D

ha oui 6 mois bhou ma pauvre je n ai pas de mot
tu peux tout de mm mettre tes clips ou tu ne peux rien mettre ??
je comprend pour les extensions c est foutue mais pour le moment ;(

Voila faut se dire que c'est reculer pour mieux sauter ce n'est que repporter mais bon je peux complétement comprendre cette déception ma pauvre francoise :(
& le traitement c'est sous forme de cachet ou de creme ? Désolé j'ai tendance à être légérement curieuse :)

J ai traitement par voie orale mais le pire c quil voulait me prescrire des piqures.... J ai refuser je deteste sa lol si sa passe pas ok je les ferai mais je tente deja le traitement

Oui tu as eu raison tu commence par la manière la moins désagréable & le cas échéant les piqures. A vrai dire j'pense que personne n'aime ca mais parfois c'est la manière la plus efficace :(
& tu peux mettre les clips ou pas ?

Oui tu as eu raison tu commence par la manière la moins désagréable & le cas échéant les piqures. A vrai dire j'pense que personne n'aime ca mais parfois c'est la manière la plus efficace :(
& tu peux mettre les clips ou pas ?

merci vichou c est mon chien que j ai surpris a fumer lol
je n aima pas non plus les piqures mais bon si ça peu geurir plus vite...
alors debut du traitement aujourd'hui

Oui isabeline..... J'attaque se soir!!!ce qui me gene dans les clips c de devoir les lever et remettre a chaque fois... J ai pas le temps avec mes gosses le boulot etccc lol

Tu peux largement dormir avec tu sais :)
Mais bon je comprend moi j'sais que ce qui m'arranger avant me dérange maintenant par exemple les laver a part c'est quand meme deux fois plus de boulot :( ou bien lisser mes cheveux + mes clips bah deux fois plus de boulot ;
en revanche les filles je vous conseille pas de prendre glam time hair dans l'idéal :)

bha encore comme françoise 10 la mm je ne les sorts que pour les laver et alors au grand damne va ma fainéantise loll je prend un bain et je les lave avec moi je leur fait le soin en mm temps que mes cheveux enfin bon tu vois le temps que je me lave etc...
elles posent sur le rebord ;) après je rince tout et je les pose sur une serviette par terre le temps de me secher lollll
heu là par contre j ai du mal
(en revanche les filles je vous conseille pas de prendre glam time hair dans l'idéal )

mais sinon ce que tu peux faire c est juste prendre un kit pas trop epais pour commencer tu vois un 120gr histoire de t habituer surtout et pour ne pas mettre trop de masse le temps que sa guerisse

Ben écouter les filles cheveux superbe mais bourre de silicone sa se sent donc a force de les laver elles deviennent rêches car plus le silicone qui les rendent brillantes et douces sans compter les points noirs a presque chaque cheveux et les cheveux noirs donc bon sa ne
Doit pas valoir foxy je pense.
Déçue tout de Meme mais bon ce n'est pas grave il est largement mettable et j'ai tjr celui de Nahelle qui remonte le niveau LOL.

Retour