Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Veinarde va !! Profite en pour moi ma marmotte pendant que je serais en dépression en droit LOL

yeh petit framboisier des forêts lol

comment sa va les coupines? se matin je me suis levé en me disant pareil on ai vendredi donc fin de semaine donc avec une peu de chance bientot la date fatidique^^

mdrrrr on attend notre soso nationnale :)

moi je viens der ecevoir mon fer a friser
je le teste tantot et vous mets une photo vite fait lol

oh cooolll tu l'a enfin recu hate de voir sa

ben moi v manger et ensuite coiffeur avec mes extensions pour me teindre de la même couleur ensuite rdv fatidique pour savoir si jai maigris et ensuite je vous post les photos de ma tronche de cake colorer!!!

jadore la couleur comme mes futur extension c pas le problème la couleur c top mais elle ma dit javais les cheveux trop abimé suite a l'ancienne déco et a du pas mal effiler couper les pointe mais moi je trouve sa trop court sans volume et j'ai peur que soso puisse pas me poser les extensions car c trop court les larmes aux yeux là je peux plus me voir en peinture avec une coupe pourri.....

dsl c la déprime

ohh ben elle aurait pas du couper et attendre ton prochain passage chez les coiffeur
moi j'ai les cheveux décoloré depuis des années ils sont meme elastique et tout et je les coupe pas tout le temps sinon j'aurais plus de cheveux sniffffffffffff
montre nous en vitesse ??

photo 1 avant coiffeur
photo suivante après

pitié dite moi que c assez long pour poser des extensionssssss....

:cry:

Pièces jointes

• IMGP2792.jpg
    IMGP2792.jpg
    36.1 KB · Affichages: 63
  • IMGP2806.jpg
    IMGP2806.jpg
    21.8 KB · Affichages: 62
  • IMGP2814.jpg
    IMGP2814.jpg
    24.5 KB · Affichages: 60
  • IMGP2816.jpg
    IMGP2816.jpg
    24 KB · Affichages: 65
  • IMGP2817.jpg
    IMGP2817.jpg
    42.5 KB · Affichages: 64
Oh ma Cindy chérie tes belle comme un cœur ma bichette.
Je laisse les pris se prononcer jaurait
Dit que oui c possible

La couleur est très belle en effet! :)
Pour la longueur j'ai déjà vu des post où lune technicienne posait sur des bases encore plus courte que la tienne (il me semble que c'était un post de samiflo) alors j'espère que Soso pourra te poser tes cheveux de rêve!

oui la couleur en effet jaime bcp mais la coiffeuse ma dit je vous coupe juste les pointe et jeffile et la jai plus rien sur le crane ....

merci les filles c gentille je croise les doigts parce que la c locéan de larme

merci mimi... sa me rassure un peu parce que lasi elle me dit c pas possible je me pend avec mon lacet

oups je n avais pas tout lu non serieux ne t inquiete pas c est assez long et puis sosso est une magicienne court long en quoi 2 h ;)

Retour