Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re mes copinettes en général moi j'aime pas trop suivre miss France je les trouve souvent bof bof.
Sinon ce soir très bon resto me suis casser le ventre on vient de rentrer chéri va se lancer dans le démontage de son iPhone pour le transformer en 4 blanc :)
Des bisous et bonne nuit pour celle qui dorment :)
Au faite sa sera a chaud je vais mp soso :)

jadore aussi alsace et jai voter pour elle... enfin une miss coloré sa change et seds yeux... bonne nuit les coupinnnnnnnneee!!!

moi aussi et puis avec ce temps bhou envie de rien faire alors pyjama couette cheveux en vrac tete en vrac aussi en esperant que personne ne viennent lollll sinon je vais faire peur lollll

j aime pas quand c est gris comme sa c est dépriment mais bon sa nous donne aussi une excuse pour ne rien faire mouhahahahhahaha

Coucou les filles nous ici super temps :)
Chéri a pas fini c'est la merde pour l'iPhone cest presque mission impossible quoi.
Des bisous les copines :)

bhou berk dans le sud ouest tu sais deja ç 8 degres on a super froid chauffage cheminée tout marche lol
cc françoise
je m en doutais un peu tu as pas des videos sur youtube pour sa ??
j en avais trouvé pour changer la vitre bon je ne l ai jamais fait mais si il est un peu bricoleur pourquoi pas enfin pour changer la coque sa doit quand mm etre chaud

Retour