Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Moi aussi les filles journée pijama cheveux en vrac dvd dans le lit avec chéri tte la journée youki jaime!!

Bon dimanche a tte je vous embrasse fort bisous bisous

bon je vais aller sur surfer j ai un chèque cadeaux a dépenser de 20 e je n ai aucune idee de quoi prendre je voulais du maquillage mais j en ai des tones alors un parfum non apres je ne sais pas bhou c es dur des fois de depenser:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

looool si tu trouve pas je te donne mon adresse :p

moi j'aimerais l'overdose de diesel mais je cherche quelqu'un qui autait les parfums moins cher hihihihih

Chéri va péter un câble si l'iPhone est dead je croise les doigts LOL.
Moi se sera ménage pffff horreur quoi.
Des nouvelles de soso les filles ?
Isa attend tu va bien trouver de quoi dépenser ;)

moi je devrais faire le menage aussi lol on verra si j'ai le courage mdrrrr

soso elle bosse tout le week end alors passe en vitesse sur le fofo

woua cette sosso elle est trop demandé la pauvre
heu non menage pour moi un coup debalais un coups de serpiellere et voilou le reste pllus tard j ai aussi mit une machine a tourner
bon j ai trouver je vais prendre un repulpeur de levre voilà il a l air pas mal

tant cas faire je prend cette marque car en temps normal je ne pourrais pas alors gooooooooooooooooooo

Pièces jointes

• m110583_P86107_princ_hero.jpg
    m110583_P86107_princ_hero.jpg
    5.7 KB · Affichages: 44
DIOR madame lolllet voilà les 20€ partit et heu je dois rajouter a peu pres 8 € c est un beau cadeaux par contre maintenant il me faut aller à quoi 30km de chez moi pour trouver le magasin sephora car par le net je ne pense pas qu'ils le prennent enfin je ne sais té je va voir

ici tu n as rien c est pour cela que je disais l autre jours la fille qui sait faire les extensions de cheveux elle peu s eclater par chez moi avec tous les petits village autour ;p

je ne suis pas du tout coiffeuse alors bon j ai failli aller faire une formation mais apres on m a dit qu il fallait etre coiffeuse donc ben voilà

ouai j'ai jamais compris ce truc la car y a des tonnes de filles qui font la pose d'extensions sans etre coiffeuse
je crois que ca depend des regions ils sont plus cool
regarde moi ici on m'a demandé mon certificat pour la pose d'ongles
alors que certaines se lancent sans formation

ha oui alors les ongles par contre tu en as facile 4 par village loll elles sont toutes poseuses et tu verai le travail tu serais degouté la plus part sans formation et à des tarifs bhou j en parle mm pas.
tu as sur le tas deux filles qui se demarque bien mais elles elles ont fait des formations ;)
j en fait aussi de temps en temps sur des femmes qui me sont rester fidèles de mes débuts qui ont ete dur lolll malgres ma formation de m***
je n en vis absolument pas pour ma part impossible par ici

Moi aussi je voulais être poseuse mais pas de cap coiffure suis deg comme pas possible

Retour