Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
au faite soso est coiffeuse? parce que je voulais lui demander si on allait faire une coupe étant donner mon carré pourri lol

et c'est la fin de semaine on aura peut etre notre date aujourd'hui..??§!!

Soso elle est pas coiffeuse ??
Oui fin de semaine les filles mais je pense qu'elle viendra vous dire tout ça demain car elle travaille aujourd'hui

Sent from my iPhone using Manucure

Hâte d'avoir la date moi tant que ça tombe pas mardi 6 ou jeudi 8 c'est bon

marmotte14 a dit:
lool exigente en plus :p

on a toutes hate la on en reve toutes la nuit

Mdr c'est les deux jours ou sa serait mission impossible pour moi LOL.
Oh que oui on en rêve j'ai trop hâte purée sava être trop bon javoue je commence a délaisser mes clips depuis que je sais pour la pose :)

Je rigole moi aussi je suis exigeante j'aimerais que ce soit le 20 car j'ai coiffeur le 19 mdrrr
Je viens de perde une extensions avec mes cheveux dessus :0 c'est la première depuis fin septembre que j'ai ma pose

marmotte14 a dit:
Je rigole moi aussi je suis exigeante j'aimerais que ce soit le 20 car j'ai coiffeur le 19 mdrrr
Je viens de perde une extensions avec mes cheveux dessus :0 c'est la première depuis fin septembre que j'ai ma pose

Oh merde ! Ta un trou ?

lol ma frambose sa peur les trou....

je crois que c normal tu en perd environ 5 plus c pas normal!!!

Je vois pas c'est a l'arrière mais les cheveux dessus

Pièces jointes

• image-2118082853.png
    image-2118082853.png
    263.7 KB · Affichages: 51

Ah non pas le 30 c'est trop loin lol le mieux serait demain mdr non sans déconner le top cette semaine ou la semaine d'après... ihi mais c pas nous qui décidons:headbonk:

Made in French a dit:
Ah non pas le 30 c'est trop loin lol le mieux serait demain mdr non sans déconner le top cette semaine ou la semaine d'après... ihi mais c pas nous qui décidons:headbonk:

??? Lool

Marmotte je trouve sa quand même pas mal inquiétant moi ou j'suis folle ?

Retour