Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
marmotte14 a dit:
mais c'est toi qui doit aller les chercher a la borne a ifs c'est ca ? et c'est pas plus cher ?

Oui A la borne à cote de nacre ce soir (tu programmes quand tunpasses) non cest les memes prix

marmotte14 a dit:
a cote de nacre ??? y a une borne ou ? je vois que celle d'ifs mooi

Mais si quand tu sors rond poin chu pour aller sur perif tu pren aussito a droite montcoco apres la zone montcoco sur la goche au carrefour il est la comme si tu aller ver le haut de la fac (sur ta droite ca va a carrouf cote de nacre, salle de fitness et tout)

Mdr c'est marrant de voir les nom des autre villes.
Bref j'ai pris des gnocchi :)
Bon ap les filles et marmotte pas bien de pas manger vilaine va. Si ta trop faim interiction de manger le gel ou mes déco LOL et encore moins de
Voler dans le placar a la cliente heiiiin

Bon ap les filles et marmotte pas bien de pas manger vilaine va. Si ta trop faim interiction de manger le gel ou mes déco LOL et encore moins de

marmotte14 a dit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vais filer les filles
je vous dis bonne journée et a ce soir ! bisou

Bisouuuus ma marmotte chérie fais pas la folle au volant hein a ce soir :)

Mdr ça m'a porte la poisse un bonhomme sort de sa place il s'arrête car je passe derrière et en fait il m'a pas vu et il accélère d'un coup j'ai failli l'emboutir je me suis arrêté pour gueuler mdrrr

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Mdr ça m'a porte la poisse un bonhomme sort de sa place il s'arrête car je passe derrière et en fait il m'a pas vu et il accélère d'un coup j'ai failli l'emboutir je me suis arrêté pour gueuler mdrrr

Sent from my iPhone using Manucure

Mdddr finallement cabillau et ratatouille :)
Meme pas mon choco de lavent aujourdhui je lai pris hier soir grrrr
villers? Un tite trotte quand meme...
Moi aussi jy retourne ;)

Retour