Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Eyhh soso bien passé ta grasse mat'? Tu profite bien de ta journée congé?

AU faite ton amie ta téléphoner hier soir?

Non j'ai trop de truc a régler c'est temp ci donc pas de repos :(

Non on c eu au tel aujourd'hui mais toujours pas confirmer de date car un contre temp mais demain je la rappel pou être sur de la date car marre dattendre apres les gens .

Ben mince dur dur tes jours de congés dit donc...

Ok je patienterais jusqu'a demain lol je veux pas être insistante du tt loin de là je posais juste la question pour que je puisse m'organiser avec mes clientes et le taf...

Moi aussi mes cheveux par mon chéri et un écran plat par la famille par contre je c pas quoi acheter a mes beau parents la galère

Reeeeee le chéries je viens juste de rentrer !
Soso pas cool ta pote bon demain sinon j'y Pete la gueule a ta copine mdrrrrrrr je rigole hein.
Mdr marmotte la racaille oh putain moi suis pareil je monte vite en pression et sa met longtemps a redescendre LOL

cc alors les filles votre journée ??
le mienne tranquille ce matin je suis allée à la ferme, chercher ma viande du coup j ai fait une daube ;) après midi j ai eu une cliente.
et je suis allée chercher mon repulpeur DIOR chez sephora ( avec le fameux chèque cadeau )
bon j ai aussi craqué pour un vernis argent mais chuttttt
et voilou

ben ouaaaaaaaaaaaaa sa brule quand mm mais bon je m en fou lolll attend vu le prix de ce truc je te promet que je vais avoir les levres en feu mais tant pis lolllllllllllllllllllllllllllll

Moi j'aime pas le sanglier c'est trop fort niveau goût. Sinon isa le repulpeur ??
Vous mangez quoi ce soir ?

:audi::audi::audi::audi::audi:

Pièces jointes

• 392116_2749630469295_1513592472_32842233_364713037_n.jpg
    392116_2749630469295_1513592472_32842233_364713037_n.jpg
    36.9 KB · Affichages: 32
Retour