Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Voui et colo le 15...olala les filles si vous saviez ce que j'ai en cours....! Je vais pas résister à l'idée de partir...

Lol ta quoi comme cours aujourd'hui ?
Moi demain 8h d'affiler de droit et vendredi 2H d'économie suivit de 6 h de droit que du bonheuuuuuur mdrrrr :)
Colo tu va faire quoi comme colo ?

lol moi c'est la dernière ligne droite et même si j'loupe mon bts (ce qui est fort probable) ca sera en candidat libre hors de question de retaper une année !

Francoise10.11.2007 a dit:
Lol ta quoi comme cours aujourd'hui ?
Moi demain 8h d'affiler de droit et vendredi 2H d'économie suivit de 6 h de droit que du bonheuuuuuur mdrrrr :)
Colo tu va faire quoi comme colo ?

Sociologie des problèmes sociaux.... 'la structure est une contrainte qui pèse sur nous et nos choix et blablabla...' tout les jours 7h30 du même cours.... Beurk

Je vais faire une colo de la même teinte sue mes extension : numero 2 de chez Kim

Tu fais un BTS en quoi? Mais non dis pas que tu vas retaper! Il faut s'y mettre à fonc à l'approche des exams, tkt tout est possible ;)

Francoise10.11.2007 a dit:
lol moi c'est la dernière ligne droite et même si j'loupe mon bts (ce qui est fort probable) ca sera en candidat libre hors de question de retaper une année !

Moi si je retape je refais meme si y a de quoi se peter un cable....! dailleurs en candidat libre cest pas possible le m2 je crois

bts professions immobiliere c'est ultra chaud d'autant plus que j'sors d'un bac pro donc les notions de droit et tout j'connais pas mais j'my met a fond j'donne ce que j'peux mais c'est ultra juste j'préfére être défétiste sa m'rassure sa évite la déception meme si elle y sera quand même

EYHHHHHH SALUT MES COUPINNNNES

Je passe en coup de vent je vais courir a 14H ensuite cliente à 16H j'espere que vous aller tte bien

Ah tu dois être contente :)
Moi suis encore au boulot j'pense en avoir pour un certain temps j'ai blinder de truc a faire & j'viens vous voir pffff suis qu'une sale toxico du fofo .
Quoi de prévu ce soir ?

Oui happy ;) le prof nous a laché à 15h30 car il devait preparer son interview pour france 3 basse normandie. A 18h15 RDV chez medecin et ce soir bah reste de crêpes et film :)

T'es malade ? :(
Moi ce soir j'rentre j'métale sur le canapé et j'ne répond plus de rien mdrrrr :)
Non on va commencer la soirée par un petit apéro avec chéri (comme tous les soirs lol) et j'vais raconter ma journee de fond en large jusqu'a plus savoir quoi dire (suis pipelette) puis j'vais trainer un oeil sur l'fofo et un autre sur la télé lol :):):)
Purée comment sa m'déprime la nuit a seulement 5H30 PFFFF

Lol nous aussi apéro j'penserai à toi lool
Des ptits soucis de santé qui n'en finissent pas ... :(

Oui et le matin il fait jour méga tard :(

Lol nous aussi apéro j'penserai à toi lool
Des ptits soucis de santé qui n'en finissent pas ... :(

Oui et le matin il fait jour méga tard :(

Lol on pensera lune a l'autre mutuellement alors :thumbup::thumbup:
Rien de grave niveau santé j'espère surtout :)
Grave le matin fait jour tard mais bon comme j'ai la chance de commencer a 9h en général je ne m'en rend pas trop compte :)

Retour