Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Moi aussi je prend à 9h mais comme il fait pas beau le temps reste couvert et il fait à moitié nuit...

Ouiii j'vois ce que tu veux dire mais vous êtes dans l'nord toi & marmotte !
Venez dans l'sud c'est mieux et en plus j'y suiiiis mdrrrr

mdr les filles allez moi aussi je v dire a cheri se soir apéro, il va me dire on fête koi ??? lol

Made in French a dit:
mdr les filles allez moi aussi je v dire a cheri se soir apéro, il va me dire on fête koi ??? lol

Mdr sa yest je prend mon apéro sa sent bien la fin de journée LOL.

coucou les filles... je n'ai pas vraiment le temps de fouiller dans les 75 pages de la conversasion pour trouver les photos qu'il y'a lol, mais, pouvez vous juste me dire si au final, Françoise à fait sa pose?? et si oui, les photos se trouvent plus ou moins ou dans les pages??? merci d'avance ;)

myloise a dit:
coucou les filles... je n'ai pas vraiment le temps de fouiller dans les 75 pages de la conversasion pour trouver les photos qu'il y'a lol, mais, pouvez vous juste me dire si au final, Françoise à fait sa pose?? et si oui, les photos se trouvent plus ou moins ou dans les pages??? merci d'avance ;)

Coucou tes trop mignonne mais non finalement je Doit me faire une pose a chaud par soso du forum :)

ah ben écoute, j'avais lu le début, mais, pas tout :) en tout cas, contente que tu aie trouvé quelqu'un de bien pour te faire une pose :) et j'espere qu'a ce moment la, tu mettras des photos :) enfin, j'en doute pas :)

myloise a dit:
ah ben écoute, j'avais lu le début, mais, pas tout :) en tout cas, contente que tu aie trouvé quelqu'un de bien pour te faire une pose :) et j'espere qu'a ce moment la, tu mettras des photos :) enfin, j'en doute pas :)

Oui bien sur il y aura un post de toutes les copinettes dans le Meme cas :)
Merci en tout cas d'avoir pris des nouvelles c'est adorable :)

ah j'ai hâte de voir le résultat :) Oh ben, Derien hein , normal, tu avais l'air de te poser tellement de questions que je voulais voir si tu t'étais finalement décidé... enfin, j'attends de voir le résultat ;) je suis sure que ce sera top de tte façon :)

myloise a dit:
ah j'ai hâte de voir le résultat :) Oh ben, Derien hein , normal, tu avais l'air de te poser tellement de questions que je voulais voir si tu t'étais finalement décidé... enfin, j'attends de voir le résultat ;) je suis sure que ce sera top de tte façon :)

Javoue je voulais a froid mais étant donner que soso ne sera pas la pour les remonter et que franchement j'ai beau ratisser j'ai personne sous le coude la pose a chaud était la seule solution bien. Enfin quoi qu'il en soit comme tjr je tiendrais au courant des avancées du résultat et tout et tout LOL.
Des bisous passe une bonne soirée la belle.

MDRRRR ! Nah sa sera soupe & un steak j'crois mais j'hésite soupe aux légumes verts ou soupe aux 9 légumes ?

& toi tu mange quoiiii ?

Soupe 9 légumeeeee... hummm

Moi aussi trop plaisir de tavoir eu o tél mais jimaginais pas ta voix comme ça on aurais dit une petite filles de 8 ans c'est mignon lol

EUUUUUH J'sais pas comment l'prendre ... MDRRRRRRR tu va m'voir arrivé j'aurais 8 ans une petite robe a fleur des chaussettes blanches et des petites chaussures vernies mdrrrrr

Retour