F
Francoise10.11.2007
Guest
Sa va marmotte ? le weekend a été bon ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wahou trop bien
tu vas etre canon
tu en as pris combien ??
moi le 20 logiquement ouiiiiii
J'en ai pris 6 paquets soit 150 mèches niveau prix sa fait déjà mal j'pouvais pas m'permettre d'en prendre en plus "au cas ou" si tu vois ce que j'veux dire lol ^^
Un peu peur au niveau de la couleur j'ai pris chatain foncé on verra bien soso ma dit qu'elles sont top nathalie aussi ma dit qu'elles sont top donc plus qu'a attendre la réception
Le 20 oulala tu dois être impatiente en plus tu va rencontrer ta soso lol vous pourrez parler par texto vu que Mme marmotte sera trop timide looool
alinea106 a dit:lol z'avez fait quoi aujourd'hui les filles ? tempête en prévision par chez nous... grrrr glaglagla
ça y est vous avez fait votre sapin de noyël ?
ce soir c'est courses leclerc drive lol
Moi j'ai bosser aujourd'hui et vous les filles.
Moi le sapin est même pas fait c'est nul mdr en même temps on est pas très fêtes ici.
Sinon vous mangez quoi ce soir ? J'ai une faim pas possible mil hier j'ai fait 150 minabl abdos j'ai des courbature de dingue lol.
Moi j'ai bosser aujourd'hui et vous les filles.
Moi le sapin est même pas fait c'est nul mdr en même temps on est pas très fêtes ici.
Sinon vous mangez quoi ce soir ? J'ai une faim pas possible mil hier j'ai fait 150 minabl abdos j'ai des courbature de dingue lol.
Moi je suis une no sport mdr.
Pfff j'ai trop faim chéri est à la douche il prend son temps c'est dingue il s'en fou que j'ai le ventre qui crue famiiiiiiiiiine pffff.